AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gotta cath them all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:19

Salut ! Ouais titre médeu, je sais.
Alors après des mauvaises notes à répétition, j'ai décidé de m'y mettre enfin. o/ Je pense que je vais passer plus de temps sur mes cours que sur les RPG, car j'y prends pas mal de temps que je perds niveau scolaire. Enfin bref, petite pause RPG, ce ne sera pas long. Pour la p'tite gueguerre, j'y répond au plus vite, je m'y suis engagée. Mais pour mes autres RPs, je préfère privilégier ma scolarité avant, si vous voyez ... :v Enfin j'espère que cela ne vous ennuie pas, hein. éè

A plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Pour le rp avec Shiska, ne t'inquiète pas :p.

Sinon, j'espère que tu vas avoir très vite de meilleures notes pour que tu revienne <3

Bonnes études ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

Travaille bien hein ! ^^ 
C'est normal de se consacrer d'abord aux études ♥
Revient vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:11

Bon courage pour reprendre tout ça en main. J'espère que ça ira mieux par la suite. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:20

Yo !
Je voulais vous dire que ... Enfin. Pour vous dire que je quitte le forum. o/
Désolée ... Mes personnages ne vont plus, et moi bah ... Je bosse sur un forum qui vient tout juste d'ouvrir. Désolée les gens. J'espère qu'on se reverra plus tard. Vous êtes formidables, j'ai fait des rencontres superbes et des expériences de RP uniques. Vous êtes extras, je vous oublierai pas. Désolée aussi pour les relations avec Xé', Ban' ou encore Neil. Je bosse pas mal sur mon forum et j'ai d'autres forums où j'ai beaucoup plus d'inspiration.

Babaye les p'tits gens, vous me manquerez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:02

Bonne continuation à toi. Je sais qu'on pourra encore se parler sur skype donc bon, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Oui Wilfa ne t'en fais pas. (; ♥
J'ai l'impression d'être fautive et de partir comme une lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:57

Disons que quand on a 3 personnages c'est beaucoup plus gênants... Ca fait un peu "j'ai trouvé mieux ailleurs alors bye bye" sympa pour l'estime du forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:21

Xénon, sache que je suis vraiment triste de te voir partir mais bon, je suis sure que tu as de bonnes raisons. Enfin bref, je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu écrira et graphera toujours aussi bien.

Au revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:26

Hakonésia → Non, ce n'est pas ça du tout. Je n'ai plus d'inspiration ici, et en plus j'avais pas mal de révisions à faire pour mes bigs contrôles. J'ai mon propre forum, tu peux comprendre qu'il passe avant. Wink Sâche aussi que j'ai pas mal de boulot IRL, et sur mon forum. Je peux pas tout gérer si en plus j'ai des grosses pannes d'inspirations comme celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:04

Hey !
comme pour d'autre je comprend tous à fait ^^
le bac, pour ma part j'ai laché tous les fow pour 1 an xD alors je comprend.
tu veut quand même garder un compte pour passer sur la CB ? sans rp ni rien.
sa donne toujours des nouvelles ^^ je me doute que tu a des priorités
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

Merci et oui, je le garde quand même. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:30

Je viens de voir un truc ....
quand on s'inscrit a une guerre on essaye soit de la finir avant de partir soit de ne pas participer ^^'
je sais pas ce que tu compte faire sur çà
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

Oh, tu va me manquer ♥
Mais bon c'est ta décision, bonne continuation pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotta cath them all !   Gotta cath them all ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta cath them all !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser