AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kitaï • "Me ? Whatever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:13


   
Kitaï

   
Kitaï • "Me ? Whatever."  DAwEu
Nom : Kitaï
   Surnom : Aucun.
   Âge : 2 ans.
   Sexe : ♂
   Meute : Solitaire.
   Familles : Aucune.
   Grade : //
   

   
   
   
Physique
pas de lignes minimum Kitaï est loup simple au pelage doux et noir. Ses yeux sont d'un vert émeraude. C'est un loup musclé et il s'entraîne tous les jours : il est redoutable en combat. Des crocs étincelants et des griffes qui sont prêtes à se battre s'il le faut.

   

   
Caractère
5 lignes minimum Kitaï est un être calme et distant. Il aime être seul, c'est pourquoi il ne veut rejoindre aucune meute. Il est loin de se ficher des autres, mais il aime la solitude et ça lui convient très bien. Malgré cela, il déteste lorsqu'on traîne dans ses pattes, et si l'individu insiste, il perd son côté pacifiste et le fait fuir à coup de crocs. Il n'aime pas non plus parler de lui. A chaque fois, il répond "Moi ? Peu importe."

   
   

   
Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
   Vous ne saurez jamais ce que ça fait de voir vos parents mourir sous vos yeux. Ceux qui vous ont tant aimé malgré les bêtises que nous faisions lorsqu'ils étaient vivants. Vous ne saurez jamais la douleur que ça enduit, la haine qui émane de vous envers ceux qui ont fait ça. Car vous pensez savoir, vous pensez connaître cette douleur en l'imaginant. Mais cette douleur en est une tout autre, car celle-ci est réelle. Autant physiquement que mentalement.

Les yeux fermés, des larmes coulaient des yeux de Kitaï. Un peu de chagrin, surtout de rage. Une rage noire envers ce loup blanc taché de sang qui avait assassiné sa mère, puis plus tard son père. Devant ses yeux. Il ouvrit les yeux, et jeta un regard noir vers le loup assassin. Ses crocs étaient découverts, tachés eux aussi du sang des parents de Kitaï. Il découvrit les crocs lui aussi, et, sans un mot, se jeta vers le loup blanc. Ils roulèrent à terre, leur crocs s'enfonçant chacun dans leur chair, de plus en plus fort. Soudain, le loup ennemi découvrit sa gorge pour mordre l'épaule de Kitaï. Grave erreur. Kitaï, entraîné par son père dans ce genre de situation, connaissait parfaitement les points sensibles de la plupart des ennemis. Avec un sourire ironique, il lui mordit violemment la gorge. La roulade s'arrêta là. Le museau ensanglanté et son pelage noir plein de sang, Kitaï se dégagea du corps de l'assassin. Ils avaient roulé sur une bonne dizaine de queues. Kitaï savait pourquoi il avait réussi : son ennemi était plus faible, après avoir combattu seul ses parents. Si cela n'avait pas été le cas, Kitaï serait mort à l'heure qu'il était. Il soupira. Il avait eu chaud, oui. Mais à présent il était seul.
Les mois passèrent, et Kitaï commença à s'habituer à sa solitude. Il ne connait pas les histoires entre ces "meutes" qui habitaient la forêt, mais son père lui avait déjà expliqué le caractère de chacune des meutes. Il s'en servait pour préférer le territoire des Heavens et des Hurricanes qu'aux Nightmares. Ainsi, il parcourt la forêt, chassant tout ce qu'il trouve et ça lui convient très bien.


   

   

   
Pseudo : Alex/Dream.
   Âge : 12 ans et demi. ^^
   ♀ ou ♂ ? : ♀
   Où as-tu découvert le forum ? : Top-Site. :p
   As-tu lu signé le règlement ? : Yeep !
   As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Yeep. ^^
   Des questions ? : Nop'. :3
   

   
Kitaï • "Me ? Whatever."  LsmG7

   


Dernière édition par Kitaï le Jeu 15 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

Bienvenue ! ♥
Bonne continuation pour le peu qu'il reste sur ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

Merci. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:26

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

Coucou loulou, je t'ai refait une signa puisque celle là me semble grande, et je pense que je vais devoir recadrer ton avatar, je m'en occupe, aller bienvenue encore <3 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:15

Bienvenuuue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

Merci à tous, j'ai finiii. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:19

Bienvenue Very Happy
Pour ma part tous est bon je te valide.
tu peu aller te recencer chez les solitaire et commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:36

Fait ! ;D

Merki. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kitaï • "Me ? Whatever."    Kitaï • "Me ? Whatever."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitaï • "Me ? Whatever."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser