AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Versiri [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:48

Versiri
«Le Prince de la Mort...»


SURNOM(S): Ché pas,mais bon vous cherchez la mort ?
ÂGE: 3 ans
SEXE: Mâle
CLAN: Hurricane
GRADE: Dominant ??
FAMILLE: petit texte explicatif de ses parents

PHYSIQUE: Versiri...A ce nom personne ne le connaît vraiment...Versiri...C'est un loup...Noir...Il est noir...Noir comme charbon...Sauf qu'il fait plus vieux qu'il n'en à l'air !..A son museau il est blanc..Blanc/Gris..On pourrait croire un vieux mais pas du tout...C'est un loup avec une plus ou moins grande ossature,il court assez vite,et il n'est pas maladroit ! Il a des crocs aussi blanc que la neige....Mais ne vous fiait pas à ça,car ils sont bien plus redoutable qu'ils en ont l'air ! Ses griffes sont aussi aiguisée que celle d'un ours,mais pas aussi longue ! Des yeux bleu...Bleu...Presque blanc/gris...
CARACTÈRE:Ban...! Alors là...! Bonne chance !
Versiri c'est un loup...Sage...Oui bon on va arrêter les petits point là ! versiri c'ets un loup qu'on peut estimer d'une sagesse incroyable par certains ! Il est glacial,et l'ets toujours et le seras toujours ! Il est très très très très très rare de le vori exploser de rire comme ça d'un coup,comme si de rien n'était ! Versiri à toujours l'air sérieux,et il est rare de le voir autrement ! C'est un loup,Comment dire ? C'est pas un loup vraiment très sociable,car il est toujours froid...Au fond peut être qu'il est un peu gentils,et doux,mais sa personne ne le sait,il n'y a que lui qui le sait,et il ne le dévoilera point.Il peut peut être être protecteur..Jamais il n'as fais de bêtises,et je en pense pas qu'il en ferra encore.Il sait toujours prendre les bonnes décision même quand sa ne plait pas,tout le monde change d'avis après.Il est toujours juste,et ne commets que très rarement des erreurs...Pour lui sang rime avec mort ! Il n'hésiteras pas à tué si le besoin en est !

HISTOIRE: Déjà,tout petit,Versiri à du tout apprendre tout seul,sans personne,son père était toujours derrière,car avant c'était lui le Faucheur d'Honor of Wolf,il tué,mais il protéger aussi celle qui l'aimait,ce sera un jour le destin de Vers',mais personne ne sait,qui i lest en vérité,personne ne sait,qu'il est vivant,qu'il est grand,et qu'il commence sa carrière,non il ne la commence pas,il va la continuer ! Son père était très connu,les Anciens raconter d'ancienne légende.Et en voici l'une d'elle.
Il faisait nuit,on n'y voyait rien,seul nos yeux brillait dans ce noir.Un jour une femelle donna naissance à un petit,qui grandit,maltraité par sa meute,il en tua l'Alpha,l'alpha qui rester voulait le tuer.Mais jamais personne ne la vu,quand quelqu'un croise son regard,et avant qu'il arrive nous entendons toujours des grognements,de puissance de rage,de colère,c'est le destin de la descendance de celui ci ! C'est le destin du fils,qu'il aura,ou de sa fille ! Ce loup,si ma mémoire est bonne s'appelait...Ako,c'était le grand roi de la mort.Ensuite jamais personne ne la revus ce fameux Ako,et c'est très bien comme ça,sauf qu'un beau jour,les orages allait éclater ce fut pendant une guerre,où tous était en bataille,c'était la guerre,rien n'arrêtait personne,mais on n'entendit un grognement,un énorme grognement,bien plus fort que tous ceux qui sa battait réunis ! Ce grogenemnt infligea la peur à tous,même aux Alpha,smême les plus coriace,ceux que le courage coule dans leur veines,tous eurent peur,plus uns ne bougeais,et tous avait les yeux rivés sur ce grand Ako.


A quoi bon ce battre ? Il ne faut tuer,que celui,qui en est la cause,la cause ? La Cause SE SONT LES ALPHAS !! TOUS ENSEMBLE NOUS DEVONS LES TUER !!!! Car ce sont LEUR FAUTES pas les notre ! Tout le monde meurent,les btailles,ne sont que des pertes de temps,il ne faut tuer que la cause,et l'unique COMPRIS !!!


Jamais personne n'avait parler comme le Roi de la Mort,comme le Grand et Unique Ako,il avait la sagesse,et souvent réponse à tout,à tout ! Ce fut ainsi,que les Alphas de l'Histoire d'Honor of Wolf ce sont fait tué ! Mais pourquoi ce n'est pas dans l'histoire ? Car c'est un Chapitre de l'histoire !
Voilà l'histoire d'Ako à était compté,je ne peux plus rien dire à présent !

C'est ainsi que Versiri,l'héritier de son père,prit sa place ce fut...Le Prince...Le Prince de la Mort !
Versiri devins Alpha,personne en le sait encore,enfin vraiment,mais Versiri,et en fait le Prince de la Mort,fier héritier de son père ! Il est énormément protecteur avec sa soeur.


COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par Chrodchild
COMMENT LE TROUVES-TU: Superrreuh !!!
TON AGE: 11
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: Aucune idée ! Sa dépend !
TES DISPONIBILITÉS: Ban dès que je peux !
AS-TU DES QUESTIONS: Mmmmhhh...Nah !
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Ouiiii !
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : Yéééééééééééé ?! Ban je vais voir ça,car je m'en souviens surement plus xDD !

copyright Chloé


Dernière édition par Versiri le Mer 29 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:53

Salut Versiri xD
je venais de poster le nouveau formulaire.
le forum devient uniquement des loups. mais il y a pas de pouvoir xD
je vais ecrire 2/3 truc avant d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:56

Normalement j'ai mis le bon Formulaire de prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:02

nickel je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:34

Et voilà ! C'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Bienvenue =),
oublie pas de signer le règlement et d'aller
inscrire ton loup dans la meute^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

Kikou =)
ta présentation est nickel ^^
tu peu aller t'inscrire comme l'a dit Awendya. oublie pas de mettre un kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:07

Bienvenue, prévient nous lorsque ce sera fait ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Versiri [En cours]   Versiri [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Versiri [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAI | EN COURS
» Cours de graphisme ? :)
» Aria (en cours)
» ~ Reckless [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser