AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une résurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:29

Plop !

Alors Blanche je t'en avais parlé une fois, mais cette fois c'est décidé. Enfin pas trop, mais j'ai besoin de quelques éclaircissements sur certains points. (: Alors j'avais un ancien personnage, Monster, autrement dit Neil, qui est maintenant mort. Ouais, il me manque il faut avouer. Je voulais demander si refaire renaître son âme était possible. Oui c'est un peu bizarre, mais c'est à dire un autre compte, une présentation de son esprit ainsi qu'un kit. Je voulais savoir si cela était possible, et si c'était aussi possible qu'on le voit. C'est à dire qu'il puisse guider les autres, et un peu les manipuler. Cela ne veut pas dire cracher des flammes et créer des tsunamis, hein. Non je voulais juste savoir si c'était possible que son âme erre sur les terres de Road of Freedom. Il me manque trop, je l'aimais beaucoup. (: Donc voilà. J'espère avoir été compréhensible. ♥

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:38

Coucou,
oui on en avais parler.
Le but de ROF est de rester dans le réalisme. à part Godness >_<
Tu peu crée un DC pour un fantôme.

mais attention, voila ce que tu ne peu pas faire:
Toucher les loups (tu est un fantôme)
parler ( ce n'est pas possible non plus)
tu ne peu apparaitre que momentanément (entre 2 à 5 minutes, après tu devient invisible).
Tu ne peu pas toucher les vivants, mais tu faire bouger ta tombe.
tu ne peu pas combattre ou tué d'être vivant
Il ne peu pas participer à la guerre de territoire

ce que tu peu faire:
Tu peu voler/planer
Rencontrer des loups pendant tes courtes apparitions (les guider vers un endroits, vers là ou tu est mort, ou autre)
tu peu voir les autres morts / esprit
tu peu voir plus souvent Godness que les autres (voir tous le temps, il peu communiquer avec les morts lui)
Tu peu interagir avec la terre, ecrire au sol, sur un tronc d'arbre.
Il peu donc erreur sur les terres de ROF.
Il peu réaliser des quêtes si elle son compatible avec lui (faire peur au autre, patrouiller, ... )

j'espère t'avoir éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:41

J'adore j'adore.
C'est possible que je créer un DC donc ? C'est une idée des plus originales et j'ai des supers contextes en tête. RP avec des Nightmares et même d'autres loups sera génial.

Oui tu m'as beaucoup aidé, merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:42

A condition d'avoir le nombre de patte oui tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Génial. (:
J'ai posté ma demande. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

et si tu hésite sur un mouvement, réaction ou autre, pose moi la question avant de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:47

Pas de problème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Maintenant que je t'ai avertis, comme c'est un personnage exceptionnel, pour chaque erreur tu aura une punition ^^ alors viens me voir dès que ta une hésitation, si nan PUNITION *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une résurrection ?   Une résurrection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une résurrection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser