AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma page d'écriture facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Ma page d'écriture facebook.   Ma page d'écriture facebook. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52


Hello ! ça fais un petit bout de temps maintenant que j'écris. J'écris sur tous les thèmes possibles et inimaginables. Je tiens depuis plus de deux mois je crois, une page d'écriture qui répond au nom de « Douce Mélancolie. »
Le lien de ma page ici : https://www.facebook.com/pages/-Douce-M%C3%A9lancolie-/426271864142002
Par contre, il y a souvent des débordements, des choses un peu débiles et pas très ... polie, mais bon. Je dis souvent ça pour permettre de décompresser. What a Face J'espère que ça vous plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ma page d'écriture facebook.   Ma page d'écriture facebook. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

J'aime. ♥
J'aime ces expressions et ces citations, j'aime beaucoup oui. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Ma page d'écriture facebook.   Ma page d'écriture facebook. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:17

Je suis également ta page. J'aime comment tes phrases sont tournées, on voit bien que tu t'inspires de pas mal de trucs pour écrire et ça rend plutôt bien après ça déborde un peu trop de sentiments pour moi. Néanmoins ça reste léger et plein de vie donc ça me plait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma page d'écriture facebook.   Ma page d'écriture facebook. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma page d'écriture facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Setenn - Une page se tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser