AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06


Nahïri

Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... DAwEu
Nom : Nahïri
Surnom : L'Ombre
Âge : 4-5 ans
Sexe : Femelle
Meute : Solitaire
Familles : Personne
Grade : Sauvageonne



Physique
Nahïri n'est pas grande, mais elle n'est pas petite non plus, disons qu'elle possède une taille moyenne. Ses longues pattes agiles lui donnent une démarche vive, mais silencieuse.  Son poil est d'une belle couleur blanche immaculé, d'une longueur normale sur tout le corps, sauf au niveau de l'échine ou il se fait plus épais et plus long. Bien sûr ce beau pelage s'habitue aux saisons pour ne pas que la jeune solitaire ne meurt de chaud...ou de frois ! Deux perles de saphir servent d'yeux à cette jeunette, lui donnant un regard à la fois enchanteur et mysterieux. D'ailleurs son allure générale est un grand mystère: un poil à la couleur si vive, mais une attitude si discrète, une beauté voyante mais une façon solitaire de se comporter...Que peut-on dire d'autre ? Eh bien, elle est belle, elle a une démarche fière et élégante de reine, mais est capable d'êre aussi silencieuse et discrète qu'une souris. Ses crocs sont blancs, et son d'une longueur normale, ses babines,son museau et ses griffes sont noirs.
div>

Caractère
Alors qu'est-ce qui pourrait bien caractériser précisément Nahïri ? Eh bien tout d'abord il faut savoir que la jeune louve a un fort caractère bien marqué. Elle est très gentille et joyeuse de nature mais, car il y a souvent un mais, elle est très méfiante, sa confiance est dur a obtenir, même si une fois acquise il faut faire  quelque de vraiment très grave pour la perdre. Calme elle aime sa tranquillité et sa solitude, qu'il ne faut surtout pas briser son une extrême bonne raison, sinon gare ! Mystérieuse, elle semble insaisissable tant par son physique que par sa façon de se comporter avec ces congénère : à un moment elle est proche, charismatique, et à l'autre elle est distante et froide. Emplie de repartie, c'est une solitaire qui ne se laisse absolument pas marcher sur les pattes, et qui n'hésite pas a répondre. Intelligente et rusé, elle met ses adversaires en difficulté surtout grace a ces deux qualités qu'elle utilise efficacement. Rancunière, il ne faut pas lui faire de mal un jour pour la simple et bonne raison qu'elle s'en souviendra et fera payer cette erreur au centuple. Courageuse, elle ne se laisse pas souvent impressionner, et pleine de sang-froid elle est capable de prendre la meilleur solution possible même en cas de situation très difficile.




Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.


Pseudo : RaVen
Âge : 14 ans
♀ ou ♂ ? : ♀
Où as-tu découvert le forum ? : Partenariat Wink
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Pas encore
Des questions ? : Non

Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... LsmG7



Dernière édition par Nahïri le Mer 7 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:52

Bienvenue.
Somptuosité Imparfaite, ça te dis quelque chose ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Oh dare une solitaire qui va avoir un caractère bien trempé ! J'adhère ! Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:35

Hey ! Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:44

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:16

Welc' ! Bonne chance pour finir ta fiche et au plaisir de rp avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:29

Merci a tous !
Il me semble que ma près'est finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:41

Bienvenue Very Happy
il va falloir changer d'avatar ^^ nous essayons d'avoir un forum rpg lupin réaliste, donc des images réel, et de taille: 200*400 Very Happy
après çà je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

Là, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:57

Hey !
je te valide,
tu peu aller te recencer dans ta meute et commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

Bienvenue.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...   Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nahïri ~Tu as peur de moi ? C'est normal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser