AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites Histoires des Innocents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Petites Histoires des Innocents.   Petites Histoires des Innocents. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:41

Bonjour, bonsoir! Et non, je ne fais pas encore d'atelier graphique mais... Voilà, ça fait un moment que j'écris plus beaucoup et pourtant j'ai plein d'inspiration qui me passe dans la tête et la plupart se rapproche de la réalité. Donc je vous mets le premier texte (c'était un concours qui m'a inspiré). On peut comprendre dès le début pour cette histoire et toutes critiques sont acceptées! Smile Je ne pense pas faire de suite, j'aime écrire de petites nouvelles :3

« Qui suis-je ? Où suis-je ? Quel est mon nom ? Est-ce Chloé , Arya , Louna ? Non ... peut-être pas . Ou bien ... Elise ? Non , non , j'ai oublié . Et puis quel est mon âge ?

Tout ce que je sais , c'est que je suis une élève de primaire . Que j'ai l'impression de ne plus existait aux yeux de tous . Que mes parents me haïssent et qu'ils m'ont laissée tomber.

Finalement , j'ai peur . Je ne connais rien de ce monde . Les gens passent devant moi , m'ignorant . Pourquoi ? Pourquoi personne ne m'aime ? Est-ce que j'ai été une mauvaise petite fille ? Ai-je fait une bêtise ? Papa et Maman ... ils m'ont abandonnée , oubliée . Moi , j'attends sur le palier de la maison pour que Papa m'ouvre et que Maman me propose une part de gâteau au chocolat pour le quatre heure.

Mais ils ne veulent pas m'ouvrir . Je passe mes nuits dehors . J'attends pourtant sagement . Je sonne à la porte en demandant pardon . Mais il n'y a personne sauf ce vieux couple inconnu qui m'ouvre , regarde dehors et referme la porte comme si je n'existais pas . Pourquoi ils habitent chez moi en plus ? Ils ressemblent un peu à mes parents en tout cas. Mais eux aussi ils m'ignorent .Personne ne fait gaffe à moi .

Même quand je vais à l'école , mes camarades ont bien changé . Avant nous étions que des petites filles . Il y a des garçons qui sont venus . Pourtant , le proviseur faisait des classes séparées. C'est bizarre tout ça . Quand je demande à la maîtresse , elle ne me répond pas . Elle ne devait plus m'aimer elle aussi finalement . En plus elle a bien changé elle aussi. N'avait-elle pas les cheveux courts et roux la dernière fois ? Les avait-elle teints en blond ?

Moi, tout ce que dont je me souviens , c'était à la fin des cours . Un mercredi . Mon ami Léon m'avait proposé de venir voir son nouveau lapin . On avait couru tout les deux à sa maison parce qu'il pleuvait . Son lapin, il s'appelait Coco et il habitait dans le jardin . Léon avait voulu le sortir mais il s'est enfui . Alors j'ai voulu l'attrapé et il a traversé la route . Moi aussi j'ai traversé la route ...

La suite je ne m'en rappelle plus . Je me suis réveillée en pleine nuit . J'ai voulu appelé Maman pour qu'elle m'apporte un verre d'eau mais j'étais dehors , au milieu de pleins de pierres et des croix en bois . C'était à ce moment là que les gens sont devenus bizarre avec moi...»


Dernière édition par Ragnarök le Dim 13 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petites Histoires des Innocents.   Petites Histoires des Innocents. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:18

J'A-DO-RE. Malgré les fautes et les espaces un peu malsain entre les points, les virgules et les points d'exclamations, ma foi, c'est génial !
Tu as du talent et une plume très originale, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Histoires des Innocents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites News d'IA ?
» Petites vacances :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser