AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens par milliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:35

Hey ! =)

Cette fois-ci, je recherche plus que des RPs : des liens ! Alors en fait, j'ai quelques idées, mais des choses bien vagues, vos idées sont donc les bienvenues Wink

Mes idées pour le moment :

Un(e) meilleur(e) ami(e) (un Hurricane, un Heaven ou un Solitaire)
Un(e) ami(e) sur qui Opalyn puisse compter, et inversement. Les deux loups (ou louves ?) ont une confiance aveugle l'un(e) envers l'autre, se connaissent par coeur et sont inséparables.

Un(e) pire ennemi(e) (Solitaire ou n'importe quel clan, mais Heaven ça paraîtrait bizarre, non ? ^^)
C'est simple, tout est dans le titre Wink Opalyn ne déteste pas beaucoup de loups, mais quand elle en déteste un, ce n'est pas qu'un peu ! Son (sa) pire ennemi(e), c'est simple, elle ne peut pas le/la voir. Et c'est réciproque.

Des amis (Tout sauf Nightmare)

Son frère/Sa soeur caché(e) (Un(e) Nightmare, ce serait drôle ^^ mais les autres clans sont acceptés aussi)
Alors, ça c'est compliqué, je dois vous expliquer ^^ En fait, suite à un accident (look at the lien ^^) Opalyn a perdu tout contact avec sa famille, et ignore même si elle en a une (à cause d'une perte de mémoire). En fait, d'après mon idée, elle aurait un frère ou une soeur qu'elle rencontrait et qui lui annoncerait leur lien de parenté. J'aimerais que ce soit un(e) Nightmare, car j'ai dans l'idée qu'Opalyn le prenne très mal d'avoir ignoré cette relation, et ce serait accentué si sa famille était Nightmare... voilà, désolée pour le roman ^^

Pour le reste, vos idées sont les bienvenues =)


Dernière édition par Opalyn le Dim 4 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:47

moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:07

Cool, Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:20

à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:29

C'est comme tu veux, tout est libre pour le moment Wink En plus on pourrait entamer le lien dans notre RP (que j'ouvre bientôt d'ailleurs, désolée si je mets du temps :/) Tu choisis =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

Amie ? ou autre toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:18

Oui, bien sûr ! =) On voit ça en MP ? Et pourquoi pas un RP, du coup ? =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:23

amies alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:27

Ok, nickel ! =) Je t'ouvre le RP dans la matinée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:26

D'acc' pour un rp , qui comence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:08

J'aimerais bien que tu commences, si ça te dérange pas ^^ J'en ai déjà quelques uns à ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:43

Salut ! Sa te dit meilleures amies ( ou amies si tu préfère ) la mienne est douce et rassurante enfin au pire le lien de ma prez si tu veux : http://nightwolves.jdrforum.com/t1327-harya-arrive-finis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Oui, je veux bien pour meilleures amies, faudrait qu'on voit ça, on pourrait commencer par bonnes amies et voir au fur et à mesure si elles s'entendent vraiment bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

Moiiiii 8D
Un RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

Oui bien sûr ! Par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Wink Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des liens par milliers !   Des liens par milliers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens par milliers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Ner'
» Les liens de Nox
» Des liens pour Nox~
» Liens de Nymeria
» Je cherche des liens ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser