AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'appel de la Camargue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: L'appel de la Camargue !   L'appel de la Camargue ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:28

Yop !

C’est pour vous annoncez mon absence car je pars en Camargue lundi et mardi ... Bon je sais c’est que deux petits jours mais au cas où si vous vous inquiétez je signale ... C'est également en partie pour ça que les Golden sont prolongés jusqu'à vendredi prochain :3
D'ailleurs pensez à voter même si je ne suis pas derrière vous pour faire "Hé mec t'as voté ? Vas voté, vas !!!"

+++

PS : Peut-être des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: L'appel de la Camargue !   L'appel de la Camargue ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:11

Owi, des photos ! *w*

Arf, j'ai oublié de dire un truc avant...

Sou', comment oses-tu nous abandonner seuls sur ce forum ? C'est inadmissible ! :0
*Mais reviens nous en forme et toute pleine de bonne humeur parce qu'on t'aime nous ♥*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'appel de la Camargue !   L'appel de la Camargue ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:45

Lauve Iou sceau meuch <3
et te fais pas bouffer par un poney
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'appel de la Camargue !   L'appel de la Camargue ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:45

Ah la Camargue....
T'as plutôt intérêt à nous ramener des photos, et des belles! Sinon, et bah je...je boude! (Tout le monde s'en baleck /WALL/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'appel de la Camargue !   L'appel de la Camargue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel de la Camargue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser