AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:10

Votre Puff : Nerwen
Nom de votre loup : Nerwen
L'âge de votre loup : 3 ans et demi
Son caractère : Loyale, franche, combattante née, humble, courageuse, responsable, réfléchie, sociable, protectrice, passionnée, un peu mystérieuse, fiable.
Grade souhaité : Bras-Droit
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que ma louve n'est ni toute blanche ni toute noire, qu'elle a ses parts d'ombres et de lumières et que l'esprit de cette meute correspond bien à cette façon d'être.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:00

Votre Puff : Frip' ou Shanka.
Nom de votre loup : Sunset.
L'âge de votre loup : 3 ans et demis.
Son caractère : Variable, distant et mystérieux.
Grade souhaité : Guerrier.
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : J'aime l'ensemble du caractère de la meute ! (:
Autre : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:13

*Validocher*

Bon jeu, et je déplace ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:41

Votre Puff : Croc-blanc
Nom de votre loup : Croc-blanc
L'âge de votre loup : 3
Son caractère : fidèle, courageux, sage, simple
Grade souhaité : protecteur
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : correspond au critère
Autre : non
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:33

C'est bon, validocher Croc-Blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:00

[align]Votre Puff : napapijri.
Nom de votre loup : Cripsow Law
L'âge de votre loup : 4 ans.
Son caractère : Actif, imposant, volontaire.
Grade souhaité : Chasseur.
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Cette meute correspond grandement au caractère de Cripsow et à l'idée que je me fais de lui.
Autre : I love you[/align]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:04

Super, je te rajoute de suite mais juste avant une petite question : est ce que ça t’intéresserait d'être chef chasseur ? Ce grade est considéré comme "important" est est donc lié à quelques règles plutôt simples à respecter je te rassure xD). Plus d'infos ici si tu le souhaites : http://nightwolves.jdrforum.com/t552-reglement-des-personnages-importants-et-signatures

Ce grade te permettrait de participer plus activement à la vie de la meute et des participer à la création de mini events avec les autres perso importants de ta meute.

Serais tu intéressé ou alors préfères tu commencer avec le grade de chasseur pour le moment ? Very Happy (Rien d'obligé hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:11

    Oh je veux bien, merci. I love you Les règles sont effet assez simples, tant mieux. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:17

Super ! Too much Hapiness 

Je te laisse don aller signer le règlement des persos importants et en attendant je te rajoute au groupe de "personnages importants des hurricanes" pour que tu ais accès à leur section privée Wink

Bon jeu et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:41

Votre Puff : Woot.
Nom de votre loup : Paige.
L'âge de votre loup : 4 ans.
Son caractère :  Gentille, Sympathique, Agressive, n'aime qu'elle même, Solitaire.
Grade souhaité : Traqueuse.
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Changement de programme, je voudrais essayé une meute neutre, ainsi que peuplé un petit peu ce groupe ~ Et puis son caractère correspond bien à cette Meute.
Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:26

Coucou !
parfais alors,
je t'ajoute.
tu peu commencer a t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:19

Votre Puff : CharlyAndLiz
Nom de votre loup : Pepper Flake
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Pepper est une louve très patiente et volontaire. Elle adore les louveteaux et les vieux loups, qui ont toujours des histoires extraordinaires à transmettre. Cependant, la jeune louve est aussi très attachée aux siens: elle donnerait sa vie lors d'un combat pour les sauver. Pep's est également quelqu'un de directe, qui ne tourne pas 20 ans autour du pot avant de dire quelque chose. C'est aussi une femelle très observatrice qui sait ou s'arrêter avec ses camarades pour ne pas envenimer la situation.
Grade souhaité : Protecteur ou chasseur (selon les besoins de la meute)
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : Parce que la vie d'un loup n'est pas celle d'un bisounours, ni celle d'une évadé de prison.
Autre : heu... Merci ?? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:04

tous est bon,
je t'ajoute ce soir,
mais tu a ta couleur, tu peu commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:50

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:59

Votre Puff : Scarce
Nom de votre loup : Scarce
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Introvertie, indépendante, maladroite, patiente, gentille, rapide
Grade souhaité : chasseuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : car elle convient parfaitement au caractère de ma louve, neutre, simple ...
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:15

C'est bon Scarse, je te met ton rang ^^

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:25

*Scarce mais oui merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:50

Votre Puff :
Nom de votre loup : Daenerys
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Daenerys est une louve très intelligente, malgrès son air indépendant et distrait c'est une louve qui aime la liberté, dévouée, fair-play et honnête.
Grade souhaité : traqueuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre :Elle lui correspond plus que les autres, et s'y sentira mieux
Autre : Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:08

Scarse>> Y'as pas de quoi ^^

Danaerys>> Avant de se recenser Danaerys, il faut que tu aie fait ta fiche et qu'elle est été valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:01

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:41

Code:
Votre Puff : Ambre
Nom de votre loup : Kara
L'âge de votre loup : 3 ans
Son caractère : Fidélité,Honneur et Loyauté sont les mots qui lui conviennent.
Grade souhaité : Traqueuse
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : J'aime la couleur des pseudos :3 Non franchement parcequ'elle me tente c'est tout ^^
Autre : Merci ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:59

Ajouté ^^

Bon jeu à toi Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:54

Je doit réécrire le formulaire pour être ajoutée ou c'est bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:10

Votre Puff : Bird
Nom de votre loup : Namara
L'âge de votre loup : 36 lunes
Son caractère : Loyale – Déterminée – Obéissante – Intelligente / Fière – Ambitieuse – Refermée – Attachée aux anciennes coutumes, parfois cruelles
Grade souhaité : Protectrice
Pourquoi cette meute plus qu'une autre : J'apprécie leur neutralité et leur façon de considérer leur meute.
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrer dans la meute   Entrer dans la meute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrer dans la meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan
» Entrer dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser