AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système de Pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Système de Pattes.    Système de Pattes.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:45

Plop ! ♥

Bon je viens de remarquer un truc. \o/
En fait pour le système de pattes, j'ai remarqué que ceux qui essayent d'avoir 200 pattes pour monter au niveau 2 y arrivent en RP et tout ça, mais quand ils veulent monter au niveau 3 (par exemple), ils doivent refaire toute une série de RPs et de trucs pour ravoir un total de pattes requises. Cependant donc, j'ai vu que ceux qui ont 300 pattes peuvent monter directement au Level 3 sans recommencer tout à zéro avec leur nombre de pattes. Enfin je ne sais pas si vous comprenez mais bon. xD

Si j'abrège, ça fait.
Proportionnellement parlant (Savant powaaaa) ce n'est pas égal puisque si quelqu'un est au niveau 1 et qu'il a 500 pattes il peut directement monter au niveau 5 sans recommencer à zéro à chaque fois qu'il monte d'un niveau petit à petit comme le font la plupart des membre comme moi par exemple, où on me retire le nombre de patte requis. Bref si vous n'avez pas compris je ne peu plus rien faire. xDDD

J'ai toujours eu un don pour m'expliquer, je sais. o/


Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Système de Pattes.    Système de Pattes.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:52

XD ceux qui on direct 300 pattes n'on pas le droit d'être niveau 3 Very Happy
il faut passer par le niveau 2 avant ^^ je sais pas ou tu vois çà Very Happy

je regarde toujours le niveau du loup, avant sa demande, ceux qui son niveau 2 et qui on 300 pattes ,peuvent passer niveau 3. mais pas ceux au niveau 1 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Système de Pattes.    Système de Pattes.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:19

Ah je ne savais pas. XD
Je pensais que l'on pouvait avant et je me disais que c'était pas équitable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Système de Pattes.    Système de Pattes.  Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:33

nan on ne peu pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Système de Pattes.    Système de Pattes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système de Pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boutique de pattes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser