AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gros oublie =s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:38

Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de poster pour dire que désolé je ne pourrais pas être la jusque samedi ou vendredi soir car je suis actuellement en stage et la majeur parti de mon temps libre je le consacre à mes devoirs mais promis je reviens très vite.

PS: désolé pour ceux avec qui j'ai des rps =s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:39

Les devoirs sont bien plus importants ! Prends ton temps, personne n'est pressé Smile Bonne chance pour ton stage !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:42

bon stage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:54

Merci malheureusement je vais pas vraiment pouvoir répondre tout de suite, suite à mon stage j'ai été chez une amie et j'ai fais une chute de cheval du coup je me suis tordu le poignet droit enfin je suppose ils savent pas ce que j'ai... Du coup j'ai un platre et j'arrive ml à taper à l'ordi=s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:56

Courage. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gros oublie =s   Gros oublie =s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros oublie =s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'oublie jamais d'ou tu viens [Mermaid's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser