AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:10


Hellow hellow tous le monde!

Bon étant donné qu'une punition visant à me supprimer mon ordinateur m'est passé juste sous le nez à cause de mes notes exécrables, j'ai décidé de réagir et comme certain d'entre vous ont eut l’extrême gentillesse de me proposer leur aide dans certaines matières, je vais suivre le conseil de Blanche et ouvrir ce topic.
Donc, j'aurais besoin d'un coup de main en math principalement, en espagnol, en histoire/géo et un petit peu en français (même si je suis forte dans cette matière, c'est plus pour des trucs bien précis)

Voilà voilà, un énorme merci à ce qui se sont déjà proposé et à ce qui voudront bien me donner un coup de patte o/ je vous n'aime fort!
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:47

on attend tes questions avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:53

Math *o*
Espagnol <3

que souhaite-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:04

Pour ma part je peux t'aider partout sauf en maths. (:
Je suis qu'en 4e je sais, mais je lis pleins de livres alors chut. ee
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:11

moi particulièrement en histoire géographie, je suis en terminal, j'ai 16-17 de moyenne dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

Moi je peux t'aider également, et de même que Ban ou je suis en 4°. Je peux t'aider en Histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Nyaaaah merciiiiii <3
Et bien la j'ai un contrôle en math demain sur les probabilités et j'ai complètement décroché au derniers cours du coup je pige rien du tous xDD Tous ce qui est univers, événements, intersection, réunion et tous ça j'ai compris, je sais aussi comment faire les arbres de probabilité mais les calculs alors là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

Je ne suis pas là, vous ne m'avez pas vu. Ma cervelle est trop petite pour que je réfléchisse à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:02

xDD et ba, la meilleurs façon de réviser, c'est des exercices, essaye d'en faire un max, et si tu n'arrive pas a un endrois, met l'exercice ici qu'on réfléchisse avec toi Very Happy

revois ton cours, essaye de le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:09

montre nous l'exo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

Nyehe bon le DS est passer et je m'en suis pas mal sortie, on verra le résultat par la suite :a: fin merci pour vos conseils o/
Par contre maintenant j'aurais juste besoin d'une personne qui parle super bien anglais parce que mon putain de prof à pas voulu prend le texte que j'ai préparer pour une présentation orale pour le corriger et j'ai envie de lui foutre bien la mort en lui prouvant que j'ai pas besoin de lui pour faire un super texte :a: 'Fin voilà, merci d'avance o/

Et, Crocroc, j'ai une pitite question, juste pour être sur, il y'a jamais eut de dictature en France si?? (Bon à part les empereurs qui faisait beaucoup penser à des dictateur *fin je crois...*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:11

Moi je me débrouille en Anglais. (: J'ai un 17 de moyenne en Anglais. Je peux t'aider si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

il n'y a jamais eu de réel dictateur en france, à part des rois qui avaient tous les pouvoirs, et les quelques empereurs tel que Napoléon ou Napoléon III, les vrais dictateurs sont "Hitler" et "Staline".

Mais napoléon était très proche de la dictature, car il supprimait les presses, faisait déjà des propagandes, et élimine ceux qui le dérange dans sa politique. Hitler s'est inspiré de Napoléon.

Les rois=surtout pas dictateur
empereur napoléon 1er, très proche

en gros pour te répondre, il n'y a pas eu de dictateur ^^, mais pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:07

Han merci croc-croc **
Banshee: je peux te l'envoyer par messagemon texte??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd   L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aide aux devoirs, c'est toujours mieux ici qu'à l'école xd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow, Solitaire un jour, solitaire pour toujours
» Un choix pas toujours facile :/
» Partenariat tiens toujours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser