AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des amis pour un petit louloup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:17

Flamme

Bonjours, je recherche des liens pour Flamme, une petite louve de la Meute des Nightmares.
Voici sa présentation : http://nightwolves.jdrforum.com/t1310-flammeje-m-enflamme-au-combatu-c#15060

Voici les liens que je recherche :

• Mère adoptive :

• Père adoptif :

• Frère/sœur(s) adoptif(s) :

• Meilleure amie :

• Meilleur ami : Anoki

• Ami(es) :

• Ennemis :

• Mentor :

• Compagnon(pour plus tard) :

Voilà, merci!


Dernière édition par Flamme le Sam 12 Avr - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:27

Bah moi je me propose :3 on a à peu près le même âge don pourquoi pas meilleur ami ou futur compagnon Smile Anoki n'est pas sympa avec ceux qu'il ne connais pas mais ceux qui sont dans son cœur le sont vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54

Oui! Meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:43

On fait un RP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:01

Coucou toi. (:
Après avoir regardé ce dont tu as besoin, je veux bien me proposer pour un RP. **
Tu veux bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:03

Bien sur!  Razz Veux-tu un liens aussi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:10

Je ne sais pas encore, vu que tu es Nightmares. o3o'
Que dis-tu d'aviser en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

Où est-ce qu'on va faire ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

Que dis-tu en terres Hurricanes ? Ou en terres neutres si tu veux. Je privilégie ces deux types de terres. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

Souhaites-tu toujours faire un RP avec moi ? :v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:43

Des nouvelles Anoki ? Souhaites-tu toujours continuer sur un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des amis pour un petit louloup!   Des amis pour un petit louloup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amis pour un petit louloup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel. Amis ou Ennemis ?
» Petit sujet pour les couches tard
» Un petit cadeau pour les nightmares de la part de Croc-blanc
» Les amis de la cb !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser