AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Harya arrive ! // Finis //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:42


Harya

Harya arrive ! // Finis  // DAwEu
Nom : Harya
Surnom : Erry'
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Meute : Heaven
Familles : Mère: membre des Heaven et père inconnu
Grade : Taupe



Physique
pas de lignes minimum Harya, Harya est une jeune louve au pelage marron, brun et blanc on ne pourrait la décrire plus précisément car son pelage est un ensemble de petites touffes de poils de couleurs allant du gris au marron. On pourrait dire que son museau est trop court, que ses pattes et sa musculature ne sont pas assez fortes, qu'elle est beaucoup trop petite et que son regard vert est trop impertinent. Bref, qu'elle n'est pas faite pour la vie sauvage en meute car elle serait vite dépassée par son adversaire en cas de confrontation. Mais tous ces défaut font partie d'elle et sans eux elle ne serait plus elle-même, bref, grâce à sa petite taille et sa légèreté elle peut se faufiler partout et discrètement comme si le monde en avait décidé qu'il serait ainsi et que son corps était un espèce de cadeau du ciel. ( Tout ce qui est petit est mignon Smile)


Caractère
5 lignes minimum La petite louve est dotée d'une débrouillardise qui compense son physique ( le fait qu'elle est trop légère et petite ), elle est douce avec la plupart des autres loups et ne cherche pas perpétuellement à se bagarrer. Elle aura parfois tendance à laisser passer les autres avant elle mais il faudrait qu'elle se méfie car il faut toujours s'imposer dans une meute. Elle est affective et ses proches ( membres des Heavens ) sont pour elle une bénédiction, il est rare qu'elle se froisse avec quelqu'un mais cela peut arriver: personne n'est parfait et tout le monde ne peut pas s'aimer. Harya est maligne et débrouillarde, elle a appris depuis toute petite à se débrouiller seule. Par contre elle assez jalouse et soucieuse de son apparence. La louve est de nature calme et raisonnée elle réfléchit toujours avant d'agir. Le fait qu'elle soit douce et attentionée aurait fait d'elle une très bonne "nounou" mais elle préfère être sur le terrain. Son tempérament tranquille et sa gentillesse son un atout mais cela peut tourner aussi à son désavantage: des loup malsains peuvent en abuser facilement alors il faut qu'elle se méfie...



Histoire
Facultatif, vous pouvez nous l'expliquer dans vos rp et journal.
Je ne sait comment résumer mon histoire et je suis encore jeune, je ne connaît presque rien de la vie. Je n'ai jamais connu mon père et quand je suis née ma mère et les autres loups me pensait pas assez forte pour survivre alors celle qui s'occupait de moi m'a prise en charge et disait à tout le monde que c'était l'univers qui avait décidé que je sois ainsi et que ma vocation serait de devenir "taupe" . Elle ne s'était pas trompée, elle m'avait appris à me débrouiller seule et à faire marcher ma tête et à être discrète, je lui en suis extrêmement reconnaissante pour ce qu'elle a fait pour moi. Maintenant cela fait pas longtemps que je suis "adulte" et j'aime pouvoir servir ainsi ma meute, les loups sont agréables avec moi et je tient beaucoup à eux.
// Je pense que je ferait un journal je verrait //


Pseudo : Elyssa
Âge : 13 ans
♀ ou ♂ ? : Fille
Où as-tu découvert le forum ? : Sur top-site
As-tu lu signé le règlement ? : Oui
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Je vais le faire
Des questions ? : Non

Harya arrive ! // Finis  // LsmG7



Dernière édition par Elyssa le Lun 14 Avr - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:52

Biiienvenue!:3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

Mercii je la finirait plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:51

Bienvenue,bon courage pour la fin de ta fiche ^^ Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:30

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:44

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:47

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Bienvenue petite Heaven. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium
Opium
Membre des Nightmares
Nombre de messages : 396
Grade : Guerrier
Familles : Soublo (père) & Setenn (mère) > Partis | Hypnos (frère), Peyi (frère) & Sounn (soeur)
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Heeey, Bienvenue !  Too much Hapiness 

Si un jour tu t'ennuie, hésite pas à passer dans la Chatbox Mouéhéhé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:49

Merci tout le monde ♥ C'est vraiment cool d'être accueillie comme sa Very Happy Et pour la chatbox j'y penserait 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

Re-bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:37

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:47

parfait Very Happy
je te valide!
tu peu commencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:49

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harya arrive ! // Finis //   Harya arrive ! // Finis  // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harya arrive ! // Finis //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser