AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

▬  HEY listen !

Je recherche des cousins, cousines et etc ! Des liens familiaux quoi ! Very Happy
Pour avoir un compagnon, je ne sais pas, cela m'intéresse mais je verrai. x)
Je recherche aussi des ami(e)s, des ennemis ! Des rivaux/rivales.
Et en fonction des liens/RPS, je construirai mon histoire petit à petit.
Pour le caractère de Momo... Enfin Morri' c'est ici -> http://nightwolves.jdrforum.com/t1298-morrigan-9644-born-to-die

▬ Merci de bien vouloir avoir un lien avec moi. (a)
Et j'espère avoir des propositions.  Too Much Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:57

Voilà je te propose Cornèbre Ici , je me suis pas aventuré non plus sur son histoire donc si ça te tente pourquoi pas cousin ?
Et vu qu'elle est une chasseuse pourquoi pas faire ceci :   La quête

Enfin après c'est à toi de voir, j'ai choisi Cornèbre pour sa ressemblancesur certains trait de caractère  avec ta louve mais j'ai aussi Indiano Lui qui est plutôt du style réservé et surtout boulot boulot boulot et qui est ermétique à a peu près tout =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:29

Coucou toi ! c:
Un RP avec Banshee ? Je te propose un lien d'alliance, Banshee aimerai s'allier avec un ou deux Heavens, qu'en penses-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 6:17

Cornèbre a écrit:
Voilà je te propose Cornèbre Ici , je me suis pas aventuré non plus sur son histoire donc si ça te tente pourquoi pas cousin ?
Et vu qu'elle est une chasseuse pourquoi pas faire ceci :   La quête

Enfin après c'est à toi de voir, j'ai choisi Cornèbre pour sa ressemblancesur certains trait de caractère  avec ta louve mais j'ai aussi Indiano Lui qui est plutôt du style réservé et surtout boulot boulot boulot et qui est ermétique à a peu près tout =)

Bonsoir.
Pourquoi pas, je dois avouer que cela m'intéresse personnellement !
C'est vrai, qu'ils partagent certains points en commun et j'apprécie.
Mais, aussi Indiano est intéressant, le genre de personnage que j'aime aussi. Donc, je vais quand même choisir Cornèbre comme cousin. Smile
Pour la quête, je compte la faire, et puis il faut bien commencer un jour ! Je ferai la demande pour participer à la quête demain, enfin tout à fait, vu l'heure qu'il est.
Et merci, beaucoup de t'être proposé ! ^^

Banshee a écrit:
Coucou toi ! c:
Un RP avec Banshee ? Je te propose un lien d'alliance, Banshee aimerai s'allier avec un ou deux Heavens, qu'en penses-tu ? (:

Bonsoir ! ^^
Le lien d'alliance m'intéresse beaucoup et c'est toujours sympa d'être alliée à un Hurricane. Et puis on pourrait aussi RP avec un autre Heaven, qu'en penses-tu ? Et j'accepte avec joie ce lien !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

Bonjour, est ce que c'est otujours d'actualité ou Morrigan est part i?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:51

Salut Morrigan Smile Moi, si ça te tente ça m dirait bien de faire un rp avec toi, par contre ma louve a un peu le même caractère que la tienne sauf peu-être qu'elle est un pu plus douce et plus réservée. 
Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:18

Morrigan est un invité, il est donc partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Ahhhh d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?   ▬  Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Morrigan to NEEDS A FAMILY, FRIENDS, FOES AND LOVER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrigan ▬ Born to DIE
» ϟ arkan ▬ biting clouds
» Eden ▬ believe.
» Scathach ▬ Links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser