AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don Juan | quête simple, meute ou solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:11



« Don Juan

Votre loup est un vrai coureur de jupon, c’est pourquoi il se fixe un défi. Vous devez entretenir une relation plus qu'amicale avec un loup de chaque clan.
But de la quête : Avoir une conquête avec au moins deux loup/louve de clan différent.
Récompense : 50 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

Je veux bien relever le défi. Après tout, c'dans les cordes de mon personnage :3 (Limite cette quête a été faite pour lui :ahah:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:41

    Je veux bien tenter de la faire ! Smile
    (si the hunter ne veut plus la faire, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:44

Moi j'veux toujours la faire d'ailleurs, c'est déjà en cours (Il a déjà Shiska & Eöwyn dans ses filets :3)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

Ahah continue, continue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don Juan | quête simple, meute ou solitaire    Don Juan | quête simple, meute ou solitaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don Juan | quête simple, meute ou solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tensions sur les chemins | Duo | Meute ou solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser