AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Back in Time" Feat. The Hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:33

Astarté était irrésistiblement attirée par les Terres des Nightmares. Elles sont tellement sublimes. Sublimement cruelles. Elle n'avait pas peur de ce qu'on racontait sur les Nightmares. On les disaient cruels, sanguinaires et sadiques, mais elle arrivait à les trouver beaux. Une beauté sanglante écarlate. Elle voulait tout connaître d'eux. Pour la louve blanche, il n'y avait pas de limites. Ces frontières et marquages, tout lui semblait futile, ridicule. À quoi bon? Autant lâcher tout le monde, et puisse la loi du plus fort régner pour toujours.
Une forêt. Astar' observait, étudiait. Elle se demandait comment la lumière de l'astre de feu pouvait être uniformément filtrée. Ici, l'obscurité régnait. La nuit en plein jour, le coeur des ténèbres. Et pourtant, les branches noires des arbres mort ne formaient pas un "toit". Astarté était fascinée par cette sombre nature morte. L'on entendait seulement le croassement sinistre des corbeaux. Et encore. Il ne manquait plus que le hurlrment du loup à ajouter à ce morbide spectacle, mais la louve voulait rester assez discrète. Son pelage blanc angélique faisait contraste sur cette sombre Terre et était largement mis en valeur. Soudain, elle perçut une forte odeur musquée, une odeur masculine. La belle était curieuse de connaître cette présence. Elle avança de quelques pas avant d'écraser volontairement une brindille morte pour attirer le mâle vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:49

"Back in Time" Feat. The Hunter. F32912d1c4b70191b4c4de2a4880b2f3-d5kmf68BACK IN TIME


Ft. Astarté.

Une journée où le Soleil scintillait de bon cœur. C’était le printemps et l’Astre Doré fêtait son retour avec une lumière…éclatante. The Hunter aurait été un membre des Heavens, il aurait souri niaisement à ce spectacle dégoulinant de beauté. Mais voir cette Lumière le dégoûtait profondément, il préférait nettement le froid glaciale de l’hiver, avec son givre et sa poudreuse ses fidèles servants, qui instaurait le silence en période de Grand Froid. S’extirpant de la Tanière de la Meute, il prit la direction de son havre de paix. Au moins, il serait sûr qu’il y trouverait la paix, et aucun rayon. Un endroit où le silence était roi, un lieu où il n’entendrait aucun gloussement inutile. Entrouvrant légèrement la gueule pour s’imprégner des fumets des environs, le Bras Droit au regard anthracite pénétra dans la Forêt Noire. Ce fut comme si le noir l’engloutissait, et tandis que le canidé s’y enfonçait, il reniflait les différentes senteurs qui lui parvenaient : l’odeur des rares proies qui avaient eu l’audace de sortir, l’odeur de la mousse pourrissant aux pieds des racines, l’odeur humide des arbres, se débarrassant du peu de neige restant sur leurs bras tendus vers une voûte, que seuls eux pouvaient apercevoir.

Stoppant sa marche, le loup gris contempla un tronc de séquoia. Brun sombre, presque noir, l’écorce se détachant par endroits, quelques gouttes de sève s’échappant de quelques entailles profondes. Les bras tendus vers ce ciel qu’il n’attendrait jamais, souffrant silencieusement, tandis que la brise retranscrivait ses gémissements de douleur à travers son souffle cruel. Elle semblait s’en délecter, n’hésitant pas à se faufiler entre les branches du blessé, comme pour lui chuchotant quelques mots cruels, ou se moquer de sa douleur. Ce qui prouvait, que tout ce qui passait dans les Territoires des Nightmares, jusqu’aux éléments, se trouvait corrompu par cette noirceur et cette cruauté, tandis que les Ténèbres grandissaient, telles un rosier vénéneux plantant ses épines, et s’enracinant jusqu’au plus profond des êtres. Même l’Oasis Fleurie avait ses charmes trompeurs, qui donnait l’impression que la Lumière avait tout de même conquis leurs territoires, alors qu’elle n’en était que corrompue à cause des environs ténébreux. The Hunter esquissa un léger sourire, dévoilant quelque peu ses crocs d’ivoire, amusé par ses pensées noires. Il se remit en route, s’enfonçant d’autant plus entre les ronces et troncs serrés, évitant les plaques de mousses noirâtre, cachées çà et là.

Il grogna doucement lorsqu’une touffe de ses magnifiques poils se prit dans une ronce coriace, et comme pour lui répondre, un corbeau poussa un croassement au loin. Puis, un léger craquement se fit entendre non loin de lui. Aux aguets, The Hunter releva la truffe. Un intrus ? Sans aucun doute. Il humait l’odeur douce et lactée d’une femelle, mais elle n’avait pas ce fumet de sang et de poison qui composait l’effluve des Nightmares. S’extirpant difficilement des ronces, The Hunter avança prudemment en direction de l’odeur. La Solitaire l’avait senti, il le savait. A lui de jouer l’effet de la surprise. La prenant à revers du vent qui soufflait, il la vit là, telle une lumière céleste tranchant dans ce crépuscule ambiant. On aurait dit un ange affrontant les Enfers. Elle avait la truffe en l’air, sans doute pour savoir où se trouvait-il à présent. Il n’avait plus beaucoup de temps avant qu’elle comprenne qu’il l’avait pris à revers. Il s’avança derrière son dos, aussi silencieusement que la feuille qui chute sur le sol, et dès qu’elle fut à sa portée, il se jeta sur elle, l’écrasant de tout son poids. Le corps en dessus de lui chuta lourdement,  et il sentit distinctement un frisson traverser l’échine de la louve. Elle s’était crispée, bandant ses muscles comme si elle s’apprêtait à le catapulter. Il baissa légèrement la tête vers son oreille gauche, et son haleine chaude s’écrasa sur celle-ci, tandis qu’il soufflait doucement :

« On reste tranquille, petite solitaire. Ce serait tout de même dommage que j’éclabousse mon magnifique pelage de ton sang impur, n’est-ce pas ? Donc, tu vas répondre à ma question : Que fais-tu sur l’un des territoires des Nightmares, femelle au sang souillé ? »

HORS RP:


© Codage by Destroy. On touche avec les yeux.





Edit Blanche:


Dernière édition par The Hunter le Mer 9 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:10



« Back in time. »


Une brise douce et fraiche s’engouffra dans la forêt des ombres. Pas un bruit, pas un son. Aucun mouvement. Silence de mort. Mais un silence tellement délicieux… Astarté ne voulait que rien puisse troubler ce silence, seulement accompagné des grincements de vieux arbres en fin de vie. Rien, sauf cette odeur sanglante. Mortelle. Tellement enivrante. La jolie louve pouvait réagir étrangement en vue du sang. Du liquide vital. Rouge. Signe de vie et de mort en même temps. Quand soudain, elle sentit un choc sur son dos. Un choc très lourd. Le loup qu’elle avait senti avait bien réussi son coup. Elle n’y avait vu que du feu. Réagissant rapidement, elle se retourna rapidement afin de voir son agresseur. Son bel agresseur. C’est bon, il méritait de lui sauter dessus. Les yeux de la belle restèrent fixés un instant sur le regard gris perle unique du loup. Elle n’avait jamais vu des yeux comme ceux-là. Il était unique.

« N’avez-vous donc pas plus mature comme entrée ? »

Lui dit-elle, un grand sourire moqueur affiché sur ses lèvres blanches. Aucune lueur apeurée dans le regard. Au contraire, cela l’amusait beaucoup. Approchant sa tête claire de son oreille blanche et frémissante, il lui chuchota une menace qui ne lui fit pas perdre son sourire.

« On reste tranquille, petite solitaire. Ce serait tout de même dommage que j’éclabousse mon magnifique pelage de ton sang impur, n’est-ce pas ? Donc, tu vas répondre à ma question : Que fais-tu sur l’un des territoires des Nightmares, femelle au sang souillé ? »  

Il ne lui faisait pas peur. Elle gardait son sang-froid. De toute façon, elle n’avait pas de raison valable. Elle visitait, rien de plus. Pour la blanche, les limites n’avaient aucun sens. Si elle avait envie d’allait quelque part, elle irait, et écarterait tout se trouvant sur son chemin. Telle était Astarté. Alors, elle remua, un peu crispée par la surprise. Puis, d’un mouvement de croupe, elle l’éjecta doucement. D’un regard dégouté, elle lui répondit insolemment, se secouant afin d’enlever de son poil immaculé les feuilles mortes et la terre collée à son pelage.

« Honnêtement, je préfère avoir le pelage souillé de mon sang écarlate que de ce mélange salissant de terre et de feuilles. » Astarté plongea son regard bleu azur dans ses yeux gris comme Athéna. « Et puis, il risquerait d’y avoir aussi du votre. Est-ce utile pour vous de savoir que je viens ici simplement pour visiter ? Cela ne devrait pas changer votre vie. »

Et, d’un pas lent, de ballade, elle continua sa promenade, les oreilles tout de même dressées en direction du mâle, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:50

"Back in Time" Feat. The Hunter. F32912d1c4b70191b4c4de2a4880b2f3-d5kmf68BACK IN TIME


Ft. Astarté.

Prenant The Hunter au dépourvu, elle tourna sa tête sur le côté, de façon à le fixer dans le gris des iris. Le Bras Droit dissimula un sourire mesquin, et n’hésita pas également à la fixer de façon intense, presque indécente. Même si elle ne l’intéressait pas, il aimait avoir cette emprise troublante sur les femelles. C’était presque comme si il les possédait et qu’il les envoûtait, jusqu’à manipuler leurs esprits pour arriver à ses fins. Mais cette femelle ne pourrait rien lui apporter, pas même une distraction. Car ce n’était pas ce qu’il manquait ces derniers jours. Entre la mort d’Arga, ses secrets, chacune de ses favorites qui se crachaient sur la gueule dès qu’il n’était pas présent, ses « proies » qui lui réclamaient plus d’attention ces derniers temps, il ne savait où donner la tête. Ajouter à tout cela sa promotion au poste de Bras Droit et les nouvelles responsabilités qui allaient avec. Dire qu’à la base, il était simplement venu pour se détendre et contempler la souffrance silencieuse des arbres. Non, il fallait qu’il tombe sur une Solitaire qui prenait le territoire des Nightmare pour une vulgaire terre libre. Interrompant le cours de ses pensées, The Hunter orienta de nouveau son regard vers la femelle à fourrure de neige. Elle arborait un sourire moqueur, comme si elle pensait le taquiner ou l’ébranler de quelconque manière. Si The Hunter avait eu ces sortes de touffe de poils au-dessus des yeux comme les Bipèdes, il en aurait soulevé une, comme une sorte de point d’interrogation. Mais à la place, il se contenta de faire légèrement bouillonner ces iris, avec cette lueur que l’on pourrait assimiler à de l’étonnement, qui n’en était pas un du tout. Elle avait une lueur d’amusement dans les prunelles, comme si elle observait un quelconque louveteau jouant avec la mousse de la forêt. Ainsi donc, elle voulait jouer à cela ? Desserrant légèrement son emprise, il laissa la femelle l’éjecter doucement, avant de se redresser en s’ébrouant légèrement tandis que la solitaire en faisait de même.  Avant de formuler d’une voix teintée d’ironie non dissimulée :

« Honnêtement, je préfère avoir le pelage souillé de mon sang écarlate que de ce mélange salissant de terre et de feuilles. » En disant ces mots, elle me fixa de ses opales d’eau limpide. « Et puis, il risquerait d’y avoir aussi du votre. Est-ce utile pour vous de savoir que je viens ici simplement pour visiter ? Cela ne devrait pas changer votre vie. »

Prétentieuse, trop sûre d’elle, cette solitaire l’était assurément. Mais The Hunter n’avait que faire de ses paroles maladroites. Elle cherchait à le provoquer, il en était presque sûr, mais la raison demeurait obscure à ses yeux. De toute façon, le mâle n’avait que faire de tout cela, car du moment qu’elle s’en allait, tout était bon. Tandis qu’elle partait dans la direction opposée, vers la frontière des Hurricanes, lui se détourna vers la direction de la Grotte Infernale. Juste avant de se mettre en marche, il lui dit de son habituelle voix traînante, déteinte par une indifférence atteignant les niveaux célestes :

« Du moment que tu t’casses d’ici, je n’en ai rien à foutre. A plus. »

HORS RP:

© Codage by Destroy. On touche avec les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55



"Back in Time."




Et ainsi, elle animait sa journée. Astarté espérait pouvoir utiliser son talent d'éloquence avec un loup qui sait parler. Elle voulait jouer à deux jeu avec le Nightmare. Celui de la séduction, et celui de l'éloquence. L'Immaculée savait manier les mots comme personne. Elle avait cette manie de pouvoir avoir le dernier mot, sans se battre. Elle n'aimait pas se battre. Non pas parce qu'elle a peur, ô grand jamais, mais parce qu'elle n'aimait pas se salir les pattes. Se coltiner un cadavre gluant de boue et de sang, non merci. La belle préfère le sang propre, et pas le sang souillé. Le loup avait beau la traiter de Sang-de-Bourbe ou autres insultes pitoyables, elle savait que son sang était pur. Il ne restait plus qu'à le prouver.
Le mâle rentra dans son jeu et la fixa d'un regard frémissant, incandescent. Elle laissa échapper un sourire purement séducteur et alla encore plus loin en agrippant de ses crocs brillants sa lèvre inférieure.
Apercevant son air moqueur, il adopta un air faussement étonné. Mais Astarté avait remarqué cette superficialité. Elle n'y crut aucunement. Il deserrait son emprise afin qu'elle le pousse, et elle s'était relevé, reprenant sa visite des Terres Nightmares. La voyant partir, il avait lâché une phrase qui l'horripilla plus que tout. Elle était vraiment surprise de savoir qu'un loup comme celui-là pouvait nier autant d'esprit.
"Du moment que tu t'casses d'ici, j'en ai rien à foutre. À plus." Quelle horreur. Astarté écouta ses paroles avec dégout. Mais, elle allait lui faire comprendre qu'avec elle, on parle bien, et qu'elle n'a pas l'intention de partir. Alors, d'un ton ennuyé et dédaigneux, elle lui répondit." Vous auriez dû me parler avec plus de grâce si vous aviez un peu de lettres et d'esprit. Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les sept qui forment le mot: Minable." Et, ses os du cou craquant en le faisant pivoter à quasiment 180°, elle dit, d'une voix plus intéressée, ces paroles. "Et maintenant, est-ce vers votre base secrète que vous vous dirigez? Laissez-moi vous accompagner." Et, la belle passa devant lui, l'effleurant de sa queue blanche et douce.

Revenir en haut Aller en bas
The Hunter
The Hunter
Dominant des Nightmares
Nombre de messages : 114
Grade : Dominant
Familles : En cours de recherche.
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:24

Back in Time"Back in Time" Feat. The Hunter. 479421BarreRPHunty

La Sang-de-Bourbe se la ramenait, une fois de plus. Et The Hunter commençait à être las de ces sautes d’humeurs de cette louve. Etait-elle en période de chaleur ? Parce qu’avec son attitude d’aguicheuse un moment, puis de femelle dégoûtée de l’autre, il y avait de quoi avoir la migraine. Mais Madame n’était jamais contente, quoi qu’il arrive, ce dont le beau mâle n’avait cure. Il continua sa route, se contentant d’écouter les paroles claires de la souillée, telle la brise du vent. Quoique la brise du vent était beaucoup plus agréable aux oreilles que ces gémissements et grognements qui constituaient à eux tous seuls, un viol auditif des oreilles sensibles du Bras Droit.

« Vous auriez dû me parler avec plus de grâce si vous aviez un peu de lettres et d'esprit. Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres, vous n'avez que les sept qui forment le mot: Minable. »

Ah, car en plus cet être inférieur lui reprochait, non l’insultait d’avoir manqué de politesse en s’adressant à elle. Elle osait reprocher cela à lui, le Prince des Sangs-Purs ! Voilà pourquoi il détestait les Sangs-de-Bourbe. Lorsqu’ils avaient une occasion, ils éprouvaient comme le besoin de prouver qu’ils n’étaient pas soumis, qu’ils n’avaient pas peur d’eux, les Sangs-Purs. Mais tout cela n’était que des actes de stupidité, car ces canidés au sang souillé finissaient toujours par admettre leur défaite, sous la mort ou en rentrant les oreilles et queue baissées, en signe de soumission et de crainte. Et cette…solitaire, était comme les autres. Une petite manœuvre, et elle plierait. C’était pathétique de voir tous les efforts que cette femelle faisait, uniquement pour tenter de blesser le mâle. Mais il était Sang-Pur et n’avait que faire des vagissements du bas peuple. Toutes ces remarques coulaient sur lui, sans atteindre la moindre parcelle de conscience. Il éprouvait simplement de la moquerie et de la pitié envers cette louve.

« Et maintenant, est-ce vers votre base secrète que vous vous dirigez? Laissez-moi vous accompagner. »

Sa base secrète ? Il n’y avait plus aucun doute. Cette femelle était stupide. Atteinte d’une bêtise si incroyable que The Hunter ne put s’empêcher de détourner légèrement la tête en sa direction, en haussant légèrement l’un de ses sourcils inexistants. Cette expression aurait pu paraître comme de la légère surprise, mais il ne démontrait que de façon cachée tout le mépris qu’il ressentait envers cette insignifiante personne. Cette dernière, jouant il ne sait quelle carte de séduction, passa devant lui, tout en l’effleurant légèrement de sa queue blanche. The Hunter émit un frisson de dégoût, et ses pupilles virèrent légèrement à l’argent à l’éclat bleu acier sous l’effet de la colère. Il se contenta de siffler légèrement, sous un ton aussi glacial que le blizzard :

« Ne t’avises plus jamais de me toucher, femelle stupide au sang souillé. Je n’ai aucunement envie d’être contaminé par je ne sais quelle maladie que toi et ton espèce de Sang-de-Bourbe engendrez. »

Et il la re-dépassa, prenant bien soin d’éviter de la toucher, avant de se frotter allègrement contre un tronc pour effacer le léger toucher de cette louve impure. Et de se remettre en route vers la Grotte Infernale.


© Codage by Destroy. On touche avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:43

[ Des nouvelles ? ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

(Désolée j'ai vraiment pas d'inspiration pour ce RP'!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Back in Time" Feat. The Hunter.   "Back in Time" Feat. The Hunter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Back in Time" Feat. The Hunter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll be back.
» its show time ! (arkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser