AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:13

Bonjour à vous tous membres Heavens <3

J'envoie cet appel pour savoir si certains d'entre vous aimerez des activités qui change de l'ordinaire. Si vous souhaitez des rps en groupes?
Si vous avez des demandes particulières allez-y n'ayez pas peur =)

Cette partie est fait pour cela de plus je tiens à rappeler que certains grades importants sont encore à disposition il me semble ^^
Bras droit et différents grades de chef =)
Merci d'avoir lu ce message j'attend vos idées avec impatiences =)
Et bonne journée ou soirée Smile


Louveteau : (manque le louveteau)
-> Wakiza
-> Flower
-> Cornèbre

Conseil :
-> Lien à venir



Dernière édition par Cornèbre le Dim 9 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:16

Oh oui un Rp de Groupe ** !
On pourrait ... hum ... chasser en groupe ou faire un groupe d'espionnage ... j'ai pas d'idées originales désolée :3
Mais ça serait vraiment sympathique de tous rper ensemble, ou du moins, en groupe!
On pourrait sinon trouver des louveteaux ou je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

Merci pour ta participation Wink
Pour répondre :
Disons qu'on a déjà fais le groupe d'espionnage et il a fini... à l'eau ^^"
Pour changer c'est possible oui qu'on fasse une partie de chasse =)

A ce moment il faudrait former une patrouille constitué de tout les loups qui veulent venir Wink
Souhaiterais-tu prendre la tête de ce groupe ? Vu que tu as proposé l'idée il me semble que c'est à toi que reviens la direction =P

Pour trouver les louveteaux on pourrait faire une patrouille de recherche, si une personne qui joue un louveteau se propose on pourrait dire que ce louveteau en question c'est perdu sur le territoire des heavens ou alors il est parti sur un autre territoire sans s'en rendre compte et du coup un groupe de loup est parti à sa recherche. Après ce n'est qu'une simple proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:16

J'aime bien l'idée pour ma part d'envoyer une troupe de loup pour retrouver un louveteau ^^ manquerait plus qu'un louveteau bien sûr ^^' ... Si jamais on trouvais, je propose Waki' pour aider, ça pourrait être intéressant pour lui ^^ ...

Sinon, on pourrait pas organiser un énorme conseil, histoire de voir qui des Heavens semble être encore présent? Je propose juste comme ça, ça pourrait être utile selon moi ^^ ...

Sinon, je continue à chercher des idées pour la meute, pour l'animer et tout ^^ ...parce que là, en frais d'idée, je suis Hs ^^' x) ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

C'est gentil mais je n'ai jamais fais de patrouille de chasse en tant que chef x)
Et Flower est espionne ... donc la chasse... voilà x)

Oui faudrait un louveteau :') J'aime bien l'idée du louveteau tout de même Very Happy En plus Flower n'a pas de louveteau ça serait peut-être une façon d'agrandir la meute, un louveteau pourrait être un membre ou le STAFF qui joue un PNJ, un loup juste pour l'évènement Razz
Ou alors en effet un de nos louveteaux qui se perd :p

Pour le conseil : bonne idée mais tu voudrais dire/parler de quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:08

Bonne idée. *-*
Je propose rien parce que j'ai pas d'idées. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Pour le louveteau soit une personne se propose avec son personnage qui est dans cette bonne tranche d'âge se serait le mieux mais sinon je verrais avec le staff comment ça évolue =)
J'ai mis les inscriptions dans mon premier message comme ça ça fera un résumé ^^

Pour la patrouille de chasse Flower c'est comme tu souhaite Wink

En ce qui concerne le conseil, c'est possible. On pourrait faire un peu comme une mise à jour des événements. Il serait complètement libre à ce moment là. Peu être faire par exemple : Flower et/ou Indiano (mais vu que c'est moi qui le joue plutôt Flower si tu es d'accord) viennent/vient rapporter quelques infos. Ensuite grande discussion sur les new et tout =)
C'est comme vous voulez ^^ Wakiza tu pensais à quoi toi ?

Pour finir j'aimerais savoir si un de vous serait d'accord pour répondre avec moi au rp d'Apocalypse qui vient d'arriver dans la meute, c'est le rp d'arriver. Je me suis proposé pour y répondre mais si quelqu'un a envie d'y répondre avec moi il est tout à fait libre Wink Comme ça, ça ferait un petit rp à plusieurs Smile

Merci à vous trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:16

oh oui je veux bien moi pour le conseil Wink

Pour le Rp : les cours vont reprendre, je ne viendrais pas en semaine j'aurai bien voulu mais j'aurai surement pas le temps désolée Sad Si j'ai le temps je répondrais Wink

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Wakiza
Le Chasseur Soliloque
Nombre de messages : 102
Grade : Kawazi
Familles : Inconnu jusqu'à ce jour
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Je pensais à une récapitulation de ce qui se passe, les nouvelles( Dites par Indiano et Flower comme tu l'as très bien suggéré ^^) et puis, on pourrais faire une mise au point avec tout les loups de la meute encore actif ^^ ... J'aime l'idée de la grande discussion. Non seulement, sa mettrais à jour toute les nouvelles de la meute, mais en même temps, ça me permettrais de jouer mon Waki' d'une manière différente,... En plus, ça pourrait faire un excellent rp ^^ ....

Sinon, pour le rp d'accueil d'Apocalypse ^^ ... Je vais y jeter un coup d'oeil, peut-être y répondre, ça pourrais être intéressant à plusieurs ^^ ...

[EDIT] J'ai répondu au RP avec Apocalypse ^^ espérant que ça plaise à tous ...


Dernière édition par Wakiza le Sam 8 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:52

Nous pourrions faire une assemblée pour justement parler du manque de louveteaux dans la meute et pour parler d'un plan d'espionnage du côté d'une autre meute , comme ça, tous les personnages actifs de notre clan aurait son mot à dire et ça pourrait faire un beau RP de groupe rempli de débats ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:16

Je suis partante ! En plus étant une chasse proie Nalya va pouvoir se la ramener un peu héhé x) Pour les idées, pourquoi pas sinon, un concours en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

WOUAW j'avais pas vu ce post ! Honte à moi -_-
Je propose ma perso pour en faire un peu ce que vous voulez sachant qu'Hakonésia est très spéciale dans le sens ou elle est absolument contre la violence donc la chasse tout ça oubliez xD
En revanche elle pourrait très bien s'être perdue et elle est relativement jeune ( moins d'un an ) mais elle dépend encore trop de ses aînés pour participer au conseil.


Dernière édition par Hakonésia le Dim 9 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:13

    Bonjour les louloups. :3 Quoi que vous décidiez, je suis sincèrement désolée, mais je ne pourrais pas participer au RP de groupe ou bien au mini-évent. Je suis trop prise en ce moment entre devoirs et révisions de cours. >< Mais quoi qu'il en soit, amusez-vous bien. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:36

Beaucoup de post =P et faut pas s’inquiéter pour ceux qui non pas vu le post, comme ça vous savez qu'il y a une partie ici caché de tous :p

-> En ce qui concerne le louveteau perdu:
Hako tu serais d'accord pour que se soit ton perso qui se perde =p ? Et vous, les autres ça ne vous dérange pas ^^?

-> Pour le conseil : Je vais faire ça surement le weekend prochain avec un grand post à la grotte, je mettrais le lien dans mon premier post, juste le temps de prendre les petites infos =)
S'il y a eu des grands infos à l'intérieur du clan vous pouvez me les envoyés par message. Par exemple : machin attend un bébé de machin ou d'autres choses. Smile

-> Nalya : Peux-tu développer ton idée de concours en groupe s'il te plait ^^

En ce qui concerne une patrouille ou un recueil d'informations qui voudrait prendre la tête ? Et qui serait partant surtout =)


Revenir en haut Aller en bas
Hakonésia
Hakonésia
Membre des Heavens
Nombre de messages : 142
Grade : Chamane
Familles : Jera & Zaak
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:07

Ok, il y a pas de soucis pour moi je veux bien faire la nounouille perdue ^^
En plus Hako ne sort jamais bien loin du camp donc il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre qu'elle se perde. J'ouvre le post en terrain neutre ou sur le territoire heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Comme tu veux sur ce coup là je te laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:42

DP : voici le lien du rp vous pouvez tous y répondre dés maintenant Wink
-> http://nightwolves.jdrforum.com/t1174-quand-les-nouvelles-arrivent-libre-pour-le-clan#13602
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

Je peux m'incruster dans le rp ? ( même si je suis espionne ? )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:49

Up ? Bien sur que tu peux participer =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Merci (oui, oui c'est un peu tard ) J peux intervenir t on pars ? Ou au final il y a que nous deux qui participons ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:03

A vrai dire j'avais posté le sujet mais personne n'a répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

Ahhh et du coup je peux quand même y répondre ou ça tombe à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:02

'zqt comme tu veux mais vu que personne n'y à répondu je referais plutôt un sujet, certaines personnes ne sont pas revenu je sais pas comment ça doit tourner =s
Revenir en haut Aller en bas
Uma Yang
Uma Yang
Dominante des Heavens
Nombre de messages : 172
Grade : Dominante Heaven
Familles : Jéra & Zaak/ Hakonésia / Croc-Blanc
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:07

Moi aussi je voulais y répondre mais vu que la moitié des personnes concernées ne sont plus là ça fait un peu un truc qui a rien à voir, je suis pas contre une réouverture d'un sujet de ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:05

S'il y a du monde qui est pour je veux bien, mais faut juste que voilà ça se passe pas comme la dernière fois ^^
Je peux peu être faire les prémices de la guerre, je sais pas si j'ai choisi le bon mot mais faire le passage juste avant la guerre. Ou on choisi les loups et tout après c'est si vous êtes d'accord et n'hésitait pas si vous avez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des idées ?   Des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser