AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup + Plage = 4 [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:43

Naëline avait cherché encore une fois à s'évader du territoire. Elle supportait de moins en moins d'être enfermée dans un périmètre et d'être sans cesse observée par ses "camarades".
Un grognement sortit de sa geule, comme une réponse à ses idées noires.
Un bruit sourd percutait les oreilles de Naëline. Curieuse elle s'approcha. Ce bruit lui faisait mal aux oreilles, son ouïe plus fine que d'autre animaux elle entendais des vagues s'écraser contre des rochers.
Elle escalada la dune de sable qui la séparais encore de la plage. Une douce odeur de chaleur s'engoufra en elle, puis le goût amer du sel se posa sur sa langue pendante.
Naëline la rentra, mais la chaleur qui se reflétait sur le sable blanc réchauffais son pelage brun.
Finalement elle fini par arriver devant le paysage. Une mer turquoise, un sable immaculé, une odeur de chaleur et de sel, une brise douce et chaleureuse.
Au loin, le soleil commençais à grignoter l'horizon.
Naë dévala la dune de sable, faisant une roulade elle se retrouva en bas sur l'arrière train. Avec un rire rauque, qui d'ailleurd n'était qu'aboyement, elle s'élança et courrut jusqu'aux vagues. Elle sautait au dessus de l'écume.
Elle riait. Eclaboussait des ennemis invisibles.

Finalement, Naë sortit.
un vent frais lui faisait face. Une odeur de loup rôdant lui parvint.

*Mince!*

Naëline vit une forme arriver vers elle. Elle renifla l'air. L'odeur du sel collant à son pelage l'empêchait d'analyser l'odeur de l'intrus. Sa langue salé ne l'aidait pas plus. Quand à son ouïe, les vagues lui barrait les informations.
Naëline se sentait vulnérable et aveugle.
C'est sur la défensive qu'elle attendit de voir les attentions de cette louve...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: re:Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:06

Éclipse menait ses pas vers la plage.Elle snoba magnifiquement la louve déjà présente et plongea la tête dans l'eau délicieusement froide.soudain,elle se souvint de sa souris,coincé dans la bourse qui pendait de son coup,et enleva celle ci.Puis elle se plongea entièrement dans l'eau.Ses yeux,maintenant habituer,ne se fermèrent que légèrement.Elle jaillit de l'eau dans une gerbe d'éclaboussure et retourna sur la berge pour se sécher."Tu veut te transformer en bonhomme de neige ou quoi?"Éclipse s'adressa d'une voix tinter de plaisanterie à cette louve,planter la.Elle ramassa sa petite bourse et fit sortir lily.La petite souris monta sur la dos de sa maîtresse et se blottit dans les poils noir d'Éclipse.La jeune louve se coucha dans le sable chaude,la tête poser sur les pattes.Le sel coller sur son poils donnait l'impression qu'elle avait du cristal sur le pelage.


Dernière édition par Eclipse le Lun 20 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:20

    Reira marchais depuis un moment déjà et arriva en territoire neutre. Ici elle n'avais pas d'influence, mais ce n'était pas pour cela qu'elle allait changer son caractère dominant et supérieur au autre. Reira était une belle louve d'un pelage blanc comme la neige. La seul chose qui pouvait la distinguer a la neige était ses yeux rouge comme le sang. On dit aussi que plus ses yeux son rouge, plus elle a tuer de loup ou d'être vivant dans cette même journée.
    La plage, c'était un lieux du territoire neutre. Un lieux remplis de sable, de grains de sable jaune, avec plus loin de l'eau, ou plutôt la mer. La mer avec de l'eau salée, qui n'était pas buvable pour un être vivant comme les loups. Or de question d'aller boire une eau comme celle-ci plutôt crever.
    Quand elle s'approcha de plus en plus près de la plage, elle vit déjà une louve, complètement heureuse, comme si elle était dans un autre univers, sautant, courant, plongeant dans l'eau. Une vrai folle faut dire u_u'
    Après arriva un autre loup, celui était noir, c'était un loup de la meute a Reira. Il s'approcha de l'eau, y mit sa tête pour y sortir après. On pouvant entendre les paroles qu'il adressa a la louve:

    Tu veut te transformer en bonhomme de neige ou quoi?

    Pourquoi de neige ? pas plutôt de sable ? enfin bon n'allons pas approfondir la question. Reira continua de s'approcher sans dire un seul mot. Elle fixa les deux loups toujours sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:33

Naëline secoua son encolure puis son écine pour se débarasser de l'eau et du sel qui collait à sa peau. Pour ce dernier ce fut en vain. Au fur et à mesure que Naëline s'habituais à l'odeur de la mer et du sel elle sentit l'odeur du clan Arashi.
Les poiles de son dos se levères et ses babines se retroussères. Naé se ressaisis.

- Bonjour, que fais-tu ici?

Naëline sentit le vent changer, elle sentait l'odeur venant de la mer. Par instinct elle se tourna du côté aveugle de son odorat, elle vit une louve blanche aux yeux d'un rouge éclatant.
Cela lui donna la chair de poule. Rien que sa carure et son déplacement donnait une impression de dominance et de prédateur. Elle inspirait la méfiance. Naëline, loin d'être peureuse se tourna vers l'autre louve, noire. Elle se sentit cernée. Les deux louves avaient plus ou moins la même expression. Bien que Naé à plus eu l'habithude de considérer les meutes derrière les yeux d'une solitaire, elle savait qu'elle portait l'odeur du clan Ame, leur ennemis en grande partie.
Puis elle se souvint du jour où elle avait trahis et lança comme un défis vers la louve blanche :

-Le dieu du feu est imposant, mais je ne le voit pas beaucoup, faut-il le craindre?

Naëline n'avait pas réfléchis et se sentit en danger. Oui il fallait le craindre elle le savait, il avait faillis la tuer. Et de plus, les louves qui l'encerclaient sans le vouloir, ou en le voulant, devaient être aussi pire ou aussi démoniaque que lui...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: re:Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:54

Bonjour, que fais-tu ici?-Le dieu du feu est imposant, mais je ne le voit pas beaucoup, faut-il le craindre?
Reira s'avança vers la plage."Bonjour m'dame!Comment sa va?"Éclipse aimait beaucoup sa dominante.C'est dans sa meute qu'elle avait trouver sa deuxième maison,le reconfort d'une famille.Elle s'inclina légèrement."Combien avait vous tuez d'être vivant aujourd'hui?"Éclipse est une fouineuse.Et,accessoirement,une espionne.Sa va bien ensemble.Soudain,Lily sortit son museau des poils d'Éclipse ou elle dormait.Elle aussi avez reconnu Reira.Éclipse se tourna vers la madame de neige."Oui,il faut craindre le dieu du feu.Surtout si il décide de manger du loup griller à son repas."Éclipse lança un regard de défi à cette louve si téméraire."C'est qui elle?
-Lily,sa ne te regarde pas."Le cœur d'Éclipse avait fait une embardé suite à la prise de parole inattendu de Lily.La louve noir fit apparaitre son double et fixa les deux louve avec son aide.Lily,elle,descendit du dos d'Éclipse et fit quelque pas dans le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:15

    Reira resta fixe, sans trop bouger, contemplant la mer, qui s'allongeait tellement loin qu'ont le voyait pas l'autre bout. Eclipse, une louve de sa meute s'approcha d'elle pour lui parler comme a son habitude. Elle lui posa des questions, de courtoisie, puis du quotidien de la jeune louve.

    " Bonjour m'dame!Comment sa va?
    Combien avait vous tuez d'être vivant aujourd'hui? "


    Comment allais Reira aujourd'hui ? hé bien d'une humeur ennuyante, elle s'ennuyait a mourir, c'est pourquoi voir des loups d'une autre meute était très intéressant lorsqu'on s'ennuie. Si elle avait tuer des être vivant aujourd'hui ? comme a son habitude normale, plus qu'un loup normale, elle ne répondit donc pas a cette question qui était flagrant.

    " Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu Eclipse ! Pour ma part cela va très bien ! "

    Alors qu'elle se retourna ver la louve étrangère, elle posèrent une drôle d'énigme a la louve. Comment pouvait-elle par cette énigme lancer un Défie a Reira ? savait-elle que si celle-ci était de mauvaise humeur son défis aller se terminer en sang. Mais pour une fois elle était tellement ennuyé, qu'une énigme ne fera que la réveiller ou la motiver.

    "Le dieu du feu est imposant, mais je ne le voit pas beaucoup, faut-il le craindre?"

    Le dieu du feu hein ? une énigme drôle, facile a répondre, ou plutôt changeait selon les caractères de chacun. Certain loup le craignent, d'autre le défis, d'autre l'évite ou le distrait. Chacun son caractère, chacun son avis.

    " Oui,il faut craindre le dieu du feu.Surtout si il décide de manger du loup griller à son repas "
    " Un Dieu est un Dieu, si on l'énerve sa colère peu faire mourir plus d'un. Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas, ou presque pas qu'il ne faut pas le craindre. Pour ma part Le Dieu est comme il est, je ne l'ai pas vu, mais je ne m'attirerais pas sa colère..."

    Dit Reira en utilisant son pouvoir. Une deuxième Reira arriva derrière la louve étrangère pour terminer la phrase de Reira, comme un dédoublement, mais ceci n'était qu'une illusion crée par la louve.

    " ...Pour ce qui est du feu, il suffit de ne pas croire qu'ont brûle pour l'oublier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:01

Naëline ne se sentait pas à l'aise parmi ses louves.
Alors qu'elle commençais à reculer une illusion qu'elle croyais réelle l'assaillis par l'arrière.
Naëline grogna, les babines retroussées elle fixait les louves, chacune avait son double. Les crocs dévoilées elle se souvint de la louve noire.

-Tu te souviens de moi louve d'ébène?

Naëline secoua son long cou musclé et les poils de son échine se dressèrent sous la pression. Seule contre quatre louves. Quatres louves ennemies.
Naëline n'avait pas peur, elle se savait perdus si une bataille éclatait.
Naëline observa les yeux rouges de la louve. Deux abysses de sang et de mystère. Le soleil embrasait le ciel au dessus de la mer et rendait le regard de la louve blanche plus surnaturel que sanguinaire.
Même si Naëline connaissait la réponse, elle demanda :

-Qui es-tu ? Louve de neige au yeux de la lune sanglante ?

Naé sentait autour de cette louve tout le sang qui avait du tellement couler que la mort était devenus une odeur naturelle. Mais la mort ne sent pas ainsi, et Naëline posa son arrière train sur le sable fin.
Il y avait quelque chose en cette louve qui l'intriguais.
Un aigle passa au dessus d'eux, rasant la mer en sortant un poisson. Naëline poussa un grognement qui était en réalité un rire nerveux.
Le prédateur du ciel lâcha son poisson au patte de la louve alpha ennemie et Naëline attendis que l'oiseau aille se pêcher un autre poisson pour dire :

-Il t'a offert se présent, car il préfère que tu mange ce poisson plutôt que lui. Il a une famille à nourrir d'après sa façon de chasser.

Naëline contemplais l'oiseau qui était nerveux. En effet, même si cette louve n'aurais pas été alpha, elle aurait tout de même eu cette auras de prédateur ultime. Et l'oiseau la sentais, autant que Naé la sentait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:58

Cela fait un moment que je ne t'ai pas vu Éclipse ! Pour ma part cela va très bien ! Un Dieu est un Dieu, si on l'énerve sa colère peu faire mourir plus d'un. Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas, ou presque pas qu'il ne faut pas le craindre. Pour ma part Le Dieu est comme il est, je ne l'ai pas vu, mais je ne m'attirerais pas sa colère......Pour ce qui est du feu, il suffit de ne pas croire qu'ont brûle pour l'oublier !

Tu te souviens de moi louve d'ébène?Qui es-tu ? Louve de neige au yeux de la lune sanglante ?Il t'a offert se présent, car il préfère que tu mange ce poisson plutôt que lui. Il a une famille à nourrir d'après sa façon de chasser.

"Je suis partit chercher des renseignement vers le cimetière.Oui,je me souvient de toi,louve.Timide et légèrement stresser.Et si je connait bien l'Alphe de ma meute,cet oiseau a du mauvais sang à ce faire.Même après avoir offert un repas.Enfin,je crois.Illusion de Reira donnait l'impression que 5 louve,et non trois,se reposait sur la plage.Un ennuis écrasant prit Éclipse.Elle bailla et ferma les yeux.Elle était calme.Lily gouta au sel qui s'accrocher au poils d'Éclipse.Celle-ci tourna son regard ver son double.Il est animé d'une vie propre quand elle en décide.Et la,c'était le cas.Il tourner autours d'un terrier de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup + Plage = 4 [Reira]   Loup + Plage = 4 [Reira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup + Plage = 4 [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stand de Reira
» rencontre inattendu [ reira]
» Une commande pour Reira 8D
» RP avec la douce Reira ? xD
» Portugal ! plage soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser