AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 We need to go hunting!![Dynastie and me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: We need to go hunting!![Dynastie and me]   We need to go hunting!![Dynastie and me] Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:54

Je me sentais mal, ça aller être ma première chasse seule avec ma grande sœur, qui elle, avait de l'expérience, du moins plus que moi. Je m'approcha de la tanière où, d'après papa et maman, se trouvait Dyna',  elle se trouvait à quelque lieux de là où je me trouvais, quelque mètres, les arbres nous couvraient d'ombres et un énorme chêne, avait un trou au niveau de ses racines, nous servais de tanière, le feuillage de ce chêne empêcher la neige de tomber juste dans la tanière, je commença à distinguer le chêne et arriva rapidement, à contre cœur, à sa base, j'étais fatiguer et n'avais pas envie de partir, mais papa et maman avaient bondis sur moi me grognant, je préférer aller partir en chasse que de me faire mordre, même si ce n'était pas très fort. J'entra dans la tanière et sans voir ce que faisait Dyna', j'inspira puis lui dit:
-Maman et papa veulent qu'on aille chasser que toute les deux, tu viens?
Je parlais sans hésité et pourtant ma voix trembloter à l'idée de me retrouver seule parce qu'elle ne voudrait pas venir et que juste, pour ne pas me faire gronder, je partirais seule. Je ne connaissais pas encore les recoins par cœur, parce que d'habitude je suivais papa et maman sans me soucier du chemin pour rejoindre la clairière. en attendant sa réaction, je m'assis et mâchonna un bout d'os que j'avais trouvé tout à l'heure. La tanière était sombre, voilà la raison pour laquelle je ne voyait pas se que faisait Dyna', si ça se trouve elle est surement en train de dormir, j'arrivai à distinguer son pelage, vite, mes yeux s'habituèrent, je pouvais voir distinctement Dynastie, mais elle semblait ne pas bouger, sauf son ventre qui se gonfler et se dégonfler sous sa respiration. Je regarda dehors plissant des yeux sous la lumière du soleil, puis remarqua un nuage gris approcher malgré les arbres qui m'empêchaient parfois de voir correctement le ciel, il allait bientôt pleuvoir, mon ventre gargouilla et pendant ce temps j'attendais la réponse, la réaction de ma sœur continuant de mâchonner l'os gravant dessus mon prénom, celui de ma mère, celui de mon père et celui de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: We need to go hunting!![Dynastie and me]   We need to go hunting!![Dynastie and me] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:53