AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Traque à l'élan. | Quête en groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:29

Le sport, c'est bon pour le corps.

Toujours manger la même chose, c'est assez lassent. Pourquoi ne pas changer ? Quelle proie choisir ... ? L'élan, c'est goûteux, et très réputé pour sa graisse délicieuse. Vous irez en chercher pour la meute. Mais vous aurez le droit à une récompense d'un bon morceau de viande ainsi que quelques pattes pour avoir aidé la meute à changer de menu.

But de la quête : Traquer deux élans mâles adultes et les ramener au clan.
Récompense : 10 pattes pour les participants.


Merci de me tenir au courant si vous voulez participer à cette quête. Je prends entre deux et quatre participants. (;

Participants →

• Croc-Blanc
• Keres
• Eurynome


Dernière édition par Monster le Lun 10 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:05

moi je serais bien intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeSam 8 Fév - 2:08

Je t'inscris. (:
Sâche que tu chasses pour les Nightmares, Crocro. (;
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:55

tu peu faire des traques pour chaque meute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:10

Oui, c'est possible aussi. (:
Je vous laisse le choix de la meute, je pense que vous prendrez la votre. x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:21

Moi je veux bien, étant donné que Mekalya apréciera plus cette meute, car le dominant est son frère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:23

Est-ce qu'un apprenti assassin serait accepté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:49

Moi je veux bien ! (8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:53

Je vous ajoute tous les deux. (:
Vous travaillerez donc en équipe (Et ouais comme ça vous pourrez créer des liens ; D)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:58

Haha. Je seeeeens qu'Eury' va s'amuser. Fais gaffe gamin ee /PAN/. Nan j'rigowle. Contente de faire ça avec toi (8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:06

Si Vous voulez faire ça en solo, prevenez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:40

Quête libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Traque à l'élan. | Quête en groupe.   Traque à l'élan. | Quête en groupe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traque à l'élan. | Quête en groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser