AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:29





NIMEY

SURNOM(S): Nim.
ÂGE: 16 mois.
SEXE: Girl.
CLAN: Nightmares.
GRADE: (à vous de choisir.)
FAMILLE:  Nalya, sa sœur qu'elle déteste, de la meute des Heavens, sa mère morte lorsqu'elle était encore petite, son père qu'elle n'a jamais connu et enfin son frère disparu, Athos..

INFOS COMPLEMENTAIRES: :
Elle porte une jalousie aveugle pour Nalya.
Son physique : Nimey est une louve de taille moyenne avec un pelage en dégradé de gris, elle n'est pas particulièrement jolie, du moins comparé à sa sœur. Ses yeux sont couleur du rubis, tirant sur les tons orange parfois. Sa fourrure est lisse et de taille normal, pas trop long. Sa tête haute et ornée d'oreilles sombre. Ses griffes sont très tranchante et ses crocs particulièrement dangereux. Elle est haute sur patte, avec un don pour les saut en longueur. Elle a quand même un certains charme et une lueur étrange brille constamment dans ses yeux; jalousie.






Son caractère
La haine à prit raison d'elle pourrait-on dire, cependant une trace de bien tel un minuscule étincelle, flamboie au fond de son cœur, un jours, peut-être qu'elle ne haïra plus autant sa sœur, peut-être se rendra-t-elle compte de son faux jugement, de son erreur. Nimey est une louve sournoise et maligne, un peu manipulatrice sur les bords, elle agit avec futilité et engagement, elle élabore ses plans avec ruse. Habituée à la solitude, elle n’adhère pas trop être en compagnie des autres, les seuls qu'elle n'est jamais tolérée, était son frère et sa sœur, mais ceux ci ne vivent plus près d'elle à présent, en conséquence, elle évite tout contact avec les autres. Elle déteste presque tout le monde, même si elle cache bien son jeu concernant les louveteaux. Elle fait croire qu'elle les haït, mais de tout son être, elle rêve d'en avoir un jour, c'est là l'un des plus grand point commun avec sa sœur,sa passion pour les petits loups. Comme sa sœur aussi, elle ne fait pas trop attention aux sentiments amoureux, les évitant le plus possible, ayant vécut avec comme seule parent sa mère, elle sait à quel point l'amour n'existe pas, du moins pas assez longtemps, c'est le principe que s'oblige à suivre les trois frère et sœurs. Nimey aime sentir le vent dans sa fourrure. Elle est un peu bornée parfois et extrêmement déterminée.
Son histoire
voir fiche de  Nalya..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:56

POURQUOI LUI ET PAS UN AUTRE ? : J'adore son caractère, sa détermination et les liens qu'elle a avec sa famille. J'ai eu un gros coup de cœur Smile
COMMENT LE TROUVES-TU: Juste ce qu'il me faut!
TON AGE: 15 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Top sites Rpg Loup + Je le connaissais avant Wink
COMMENT LE TROUVES-TU: Bah j'étais en co-fondatrice (Kira) avant donc je l'aime toujours autant Smile
TON AGE: 15 ans x)
NOMBRE DE LIGNES MOYENNES: 20 lignes
TES DISPONIBILITÉS: toutes les vacances et après 2/7
AS-TU DES QUESTIONS: Non Smile
AS-TU LU LE RÈGLEMENT: Oui
AS-TU LU LES INFORMATIONS RP : ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

hey !
je valide,
tu peu mettre l'avatar et demande ton grade dans la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:02

Merci Beaucoup, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Blanche
Membre des Hurricanes
Nombre de messages : 2967
Grade : Traqueurs
Familles : Sa meute
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:03

je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-theme.forumperso.com/
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)   Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nimey - L'enfant jalouse. (nightmares)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les Nightmares
» Hereafter - Guerrier - Nightmares
» Clyde - Nightmares.
» Azula, Nightmares
» Erin || Dominante Nightmares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser