AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 thirsty. (croc-blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:51

❝ À la recherche d'une source
• feat. Croc Blanc •


   
Pister, traquer, surveiller... Les seuls mots d'ordre de l'invisible loup noir, qui passait plus de temps à observer ses victimes qu'à réellement les côtoyer. Cela faisait maintenant quelques jours qu'il était arrivé sur les terres promises de Road Of Freedom et il commençait à peine à prendre ses marques. Il devait rencontrer le dominant de sa future meute pour lui parler de son projet au sein de la harde. Mais avant toute chose, le noiraud voulait en apprendre plus sur son nouveau lieu d'habitation et s'était tout naturellement dirigé vers son prochain territoire.

Après avoir parcouru quasiment la totalité des lieux insolites de sa meute, Varag décida de son propre chef de s'arrêter près d'un lac entouré d'une forêt abondante pour s'abreuver et se reposer quelques heures avant de continuer sa découverte. En s'approchant doucement de la source, le loup resta sur ses gardes pour ne pas se laisser surprendre par quiconque passerait sur le même chemin que lui. Son cou était légèrement abaissé dans la continuité de son corps meurtri. Ses prunelles d'un marron prononcé ne cessèrent d'examiner chaque recoin de végétation et sa queue traînait inlassablement derrière lui. Brusquement, il marcha sur un bout de bois qui craqua sous son poids. D'instinct, il s'arrêta et sortit ses crocs, visiblement prêt à en découdre avec le moindre individu qui sortirait des fourrées. Il resta ainsi quelques minutes avant de reprendre sa traversée, se rapprochant de l'eau.

Une fois arrivé, il baissa son museau près du liquide et en but quelques gorgées. Son corps semblait se remplir à chaque mouvement. Le prédateur sentit ses veines se gonflaient et s'hydrataient grâce à l'élément. Une fois déshydraté, il se rapprocha d'un énorme buisson de houx qu'il détermina comme cachette. En boule dans la végétation, Varag ferma lentement les yeux pour se reposer quelques minutes, voir quelques heures. Il garda cependant ses oreilles arrondies aux aguets.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:47

J'étais entrain de patrouiller notre territoire, telle était ma fonction actuellement. Ce matin, j'avais réussi à éliminer quelques chiens errants hostiles à la meute, et je ne préférais pas vous décrire le carnage que c'était, et dans l'état pitoyable que je les avais laissé. C'était mon boulot, terrassé tout ennemi entrant dans le territoire et chasser les loups adverses, car je ne tuais jamais ceux de la même espèce que moi. Tel était mon principe depuis toujours, et que je tentais de respecter tant bien que mal ! Malgré ce coté satanique, voir sanguinaire en terme de combat, j'étais aussi une personne doux, sociable, juste, fidèle et courageux. Toujours prêt à aider la meute coûte que coûte, que je considérais comme une famille.

Je trottinais d'une allure décidé, j'arrivais donc au lac. Un lieu que j'aimais beaucoup, surtout avec mon cousin Zaak pour la pêche. Je m'approchais de plus en plus de la berge, content de pouvoir enfin me réhydrater. Les herbes fraîches, couvertes de rosée du matin caressaient mon pelage, je buvais pendant un bon moment. Pendant mon breuvage, je sentis une présence non loin de moi, c'était un hurricane, un membre de la meute. Ma tête se fixa aussitôt à l'origine de cette odeur, j'aperçus un loup, certainement un nouveau au clan.

Il était assoupis, mais pas totalement, quelques-un de ses sens son toujours en éveil, je le sentais. Ne voulant pas le déranger durant son léger sommeil, je m'assis à distance, avec le plus grand silence qu'il pouvait y avoir. Respectueux envers tout le monde donc. J'observais les alentours, scrutant le moindre recoin d'un seul regard, ma vue n'étant pas mauvaise, voir excellente, je pouvais repérer le moindre mouvement, et déterminer rapidement qui se cachait. Tel était mon point fort, et ce n'était pas le seul. Sans quitter du regard le loup quelque peu endormi, je restais toujours aux aguets, tous mes sens en éveil ainsi que ma conscience. Mais aussi....ma don.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:08

❝ À la recherche d'une source
• feat. Croc Blanc •


   
Le repos fut de courte durée pour notre jeune loup. Il avait duré 20 minutes, tout au plus. La venue du nouvel individu ne lui avait pas échappé. Le noiraud avait d'ailleurs ouvert un oeil brièvement pour l'observer en train de s'abreuver. Son odeur lui était complètement inconnu et il ne pouvait pas deviner à quelle meute il appartenait. Pendant plusieurs minutes, Varag veilla à faire mine d'être toujours endormi pour éviter au mâle de se méfier de lui. Manque de chance, il semblait l'avoir repéré également puisqu'il ne quittait plus des yeux le corps d'apparence inerte de l'Hurricane. Celui-ci marqua sa présence par un soupire, mettant fin à sa mascarade.

Se levant doucement, il prit tout de même le temps de s'étirer avant de sortir du buisson. Le regard rivé sur le gris, il paraissait peu sociale. La méfiance s'installa rapidement, l'obligeant à serrer son épaisse queue entre ses cuisses. Son expérience lui avait appris à se méfier des autres loups, d'autant plus des mâles. Combattre ne lui faisait pas peur et il avait dû se confronter à plusieurs individus redoutables depuis sa naissance, choses qui avaient profondément influencé le caractère du prédateur. Ses pensées étaient complètement neutre à l'encontre de l'autre loup, même si ses agissements pourraient faire penser le contraire.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:42

Il s'aperçut au bout de quelque minutes que sa mascarade ne fonctionnait pas avec moi, suite à mon regard fixait sur lui. Il se leva tranquillement en s'étirant, puis sortit de sa cachette. Puis se mit de même à m'observer. Nous nous regardions pendant un certain temps, puis un air de méfiance apparente en voyant sa queue serré entre ses cuisses, pourquoi cette réaction ? Ne connaissait-il pas l'odeur des Hurricanes ?

Cela se voyait qu'il était nouveau, mais il allait s'habituer rapidement au fil du temps. Mais pour le rassurer, une présentation de ma part allait être faite. Cette méfiance...il était certainement éduqué ainsi, il n'avait pas réellement tort. Avait-il connu une mauvaise expérience ? Toutes ces questions....j'aurais certainement ma réponse quand j'allais faire connaissance avec lui.

Je ne bougeais pas de ma position pour le moment, mais j'allais commencer une conversation avec lui, tout en me présentant.


-Bonjours nouveau Hurricane, n'ai pas cette méfiance envers moi, je suis Croc-blanc, et je fais partis du même clan que toi. Je suis le futur Dominant de notre meute. Quel est ton nom honorable traqueur ?


En disant cela, je pensais que sa confiance allait être gagner rapidement, et allions pouvoir entamer une discussion entre nous, peut-être intéressante ?
Le soleil du matin était bien haut dans le ciel, réchauffant mon corps, la rosée commençait par disparaître peu à peu, un vent frais agréable se fit sentir, ébouriffant ma fourrure. Je le regardais toujours, d'un regard inspirant toute confiance, et absence de toute hostilité. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:58

❝ À la recherche d'une source
• feat. Croc Blanc •


   
Toujours le regard rivé sur l'autre individu, le noiraud parut de plus en plus méfiant. Il abaissa sa tête lentement, la ramenant près de son poitrail musclé. Rebroussant sa lèvre supérieure, il laissa apparaître une de ses canines, visiblement très bien taillée. Le prédateur ne connaissait pas encore quelqu'un sur le territoire et n'avait pas réellement commencé sa traque pour en apprendre plus sur les habitants. Il se disait qu'il allait avoir le temps de le faire, au vu de son âge et de son arrivée récente. Sous la brise, le loup sentit ses poils se mouvoir sous son passage, ce qui le figea encore plus. Il tentait de ne rien laisser paraître - hormis sa méfiance -.

-Bonjours nouveau Hurricane, n'ai pas cette méfiance envers moi, je suis Croc-blanc, et je fais partis du même clan que toi. Je suis le futur Dominant de notre meute. Quel est ton nom honorable traqueur ?


Varag sembla se détendre pendant un court instant, mais il n'en était rien. Il avait l'air d'avoir affaire à son chef de meute, mais il n'était pas du genre à se soumettre aussi facilement. Le noir avait choisi les Hurricanes pour les côtés familial et solitaire à la fois. Malgré le respect qu'il témoignait à l'être qui était en face de lui, aucun mot ne sortit de ses lèvres. Il se contenta de s'abaisser légèrement, une patte plaquée au sol en témoignage de politesse envers son futuredominant. Il faudra du temps à Croc-Blanc pour en apprendre plus sur le loup qui était en face de lui, enfin, s'il le voulait.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:43

Même mon petit discours ne le rendait pas plus confiant, et ne sortit pas un mot. C'était peut être son nouveau petit jeu, mais si il testait ma patience, en ne communiquant avec seulement un regard, il allait vite comprendre qu'à ce jeu là, je ne suis pas mauvais ! Alors, c'était simple, il voulait jouer avec le regard ? et bien moi aussi ! et aussi longtemps qu'il le fallait !

Je ne voulais de soumission de sa part, ça ne m’intéressait pas un simple salut comme il avait fais me suffisait amplement. Je m'assis tranquillement, pris une posture fière et droite. Les oreilles bien levé au ciel, mon regard ne fixait que lui, je ne bougeais plus d'un cil, même mes pupilles et mes paupières ne bougeaient pas non plus ! Le regard sérieux, mais ne laissant rien apparaître, pas même mon humeur, ni même mes pensées...j'étais assez fins sur cela. Pendant longtemps, nous ne bougions pas, et je ne céderais pas pour tout de suite, il n'y eu aucun mouvement de part.

Même si mon regard était rivé sur lui, il n'était pas moins que mes sens tel que mon ouïe, mon odorat ainsi que ma conscience étaient toujours aux aguets, veillant mes arrières, sans que cela se voyait. Pour m'attaquer par derrière, il fallait vraiment être très discret...et encore...En tout cas, moi je disais...je ne céderais pas ! et aussi longtemps que je le pourrais, des jours des nuits des années peut être ! Immobile, mes yeux rivés sur lui mais ne laissant toujours pas la moindre indice de quoi que ce soit. Me disant que cela allait certainement durer longtemps, il voulait certainement me faire passer un message du style..."tu gagneras pas ma confiance ainsi", mais lui aussi allait apprendre à me connaître ! Moi je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeSam 1 Fév - 2:28

❝ À la recherche d'une source
• feat. Croc Blanc •


   
N'ayant pas réellement envie de rester figer de la sorte pendant plusieurs heures, l'Ombre imita son dominant, s'asseyant à quelques mètres de lui. Toujours prêt à bondir en cas de besoin, il ne cessait de jeter des coups d'oeil à son soit-disant allié. Même s'il ne semblait pas vouloir faire connaissance avec ce dernier, le loup n'en restait pas moins solidaire, prêt à l'aider en cas de pépins. Oui, lorsqu'il s'agit de quelqu'un de sa meute, Varag était prêt à tout, quitte à risquer sa vie pour leur venir en aide. Il faudrait lui apprendre à flairer l'odeur des Hurricanes, mais pour ça, il lui fallait du temps.

Pour l'heure, il s'imprégna de l'odeur de Croc-Blanc, pour pouvoir s'en souvenir en cas de besoin. Il planqua ses oreilles contre sa peau froide et serra sa queue, encore une fois, contre lui. Dans cette position, il semblait avoir plus chaud. Au fil de sa vie, il avait été habitué à un climat plus tropical et le vent qui soufflait aujourd'hui le gênait énormément. Mais il devrait s'y faire, s'il voulait réellement vivre ici.

Les minutes parurent longues dans la vallée. Le silence se faisait de plus en plus pesant, ce qui ne déplaisait pas au jeune prédateur. Son regard était dirigé en face de lui, à la conquête d'un moindre animal qui pourrait satisfaire sa faim, quand, soudain, deux lièvres passèrent à quelques mètres des deux Hurricanes. Varag, comme par instinct, avertit l'autre mâle d'un coup de tête. Il ne tardait pas à se relever gracieusement, les sens en alerte. Ils n'auraient le droit qu'à une chance, une seule.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:13

Il m'imita longuement, tout en étant proche moi de quelques mètre. Le temps fut long, les minutes devenait une éternité, quel drôle d'atmosphère n'était ce pas ? Je le fixais toujours de mes yeux perçant, et de temps à autre, il observait les alentours, certainement pour déceler le moindre mouvement. Le vent commença à se lever légèrement, ébouriffant ma fourrure épaisse. Il semblait se réchauffer, cela se voyait. Il devait très certainement venir du sud, moi j'étais né dans les Grands Lacs, je craignais très peu le froid.

Puis je sentis deux petits gibiers qui couraient très proche de nous, en me retournant, je m’aperçus que c'était des lapins. Et en refixant le loup, il me fit un signe de tête pour me prévenir de leur présence. Puis il ne tarda pas à se lever instinctivement. Le début de la traque allait donc commencer. Je lui fis signe que j'allais participer à la chasse volontiers avec un clin d’œil. Un petit quatre heure ne me ferait pas de mal.

Je me retournais subitement, et d'une accélération brutale, j'atteignais une bonne vitesse, mais ça ne cessait de croître, mon endurance me le permettait. D'une allure élancé, et avec de grande foulée, je ne tardais pas à rattraper mon repas que j'avais pris le soin de sélectionner. Ma vitesse ne cessa d'augmenter, mes yeux rivés sur la proie, mes crocs parés pour tuer. Je courus si vite que je ne vis plus le paysage qui m'entourait, ça se faufilait très vite. Le vent se brisa contre mon poitrail, et ébouriffait ma fourrure tout au long de mon corps. Dès que j'estimais que mon calcul était bon pour attraper le lapin en quelques fractions de seconde, je fis un grand bon et puissant, ne laissant place que de la poussière derrière moi. Mes pattes heurtèrent le lapin, il perdit en équilibre, mais je ne lui laissais pas le temps de se ressaisir, mes crocs l'avaient déjà transpercé à travers son dos. Puis je secouais d'un coup sec afin de disloquer toute sa colonne vertébrale. Mort subite !

Avant de dévorer mon petit déjeuné, j'avais envie d'observer la manière de chasser de l'autre loup, j'aimais bien regarder ce spectacle. Je l'attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:17

( Je vais bientôt répondre. I love you  )
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:29

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Appledore
Appledore
Géronimo!
Nombre de messages : 1226
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Godness
Godness
Dieu protecteur
Nombre de messages : 236
Grade : Prophète
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:26

Re up ! Prochain up archives !
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

tu peux archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: thirsty. (croc-blanc)   thirsty. (croc-blanc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

thirsty. (croc-blanc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser