AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:05


Nom de votre loup

Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. DAwEu
Nom : Eurynome.
Surnom : On te surnomme parfois Eury'.
Âge : Tu foules depuis maintenant 3 ans ces terres qui sont tiennes comme celles des autres.
Sexe : Tu fais partie du sexe fort, des mâles.
Meute : Et, rien de plus étonnant que tu ais rallié la meute des Nightmares.
Familles : Disparue, tu ne cesses d'y songer.
Grade : Tu es cruel, redoutable et rapide. Tu es venu remplir les rangs des Assassins.



Physique
Tu as la chance de faire chavirer plus d'un cœur, sans vraiment accorder une réelle importance à l'impact que ton être a sur les autres. Tu es plus concentré sur tes capacités. Ton endurance, ton habileté, ta discrétion. Ta force. Effectivement, malgré tes muscles déliés et peu apparents, il va de soi que ces derniers te confèrent une robustesse certaine. Ton endurance - acquise au cours de tes années d'apprentissage en tant qu'Assassin - te permet de partir en chasse durant une journée entière et mener à bien des missions longues et périlleuses. Tes crocs d'ivoire, polis au point qu'on puisse y voir son reflet,ont pris l'habitude de dépasser de tes babines, te donnant un air volontairement agressif et dangereux. Tes globes chocolatés s'ouvrent sur le monde avec un intérêt des plus mornes, presque blasé. Mais s'allument d'une vive lumière lorsque la perspective d'ôter la vie à quelconque être. Que ce dernier ne soit qu'une piètre proie ou un de tes semblables. Tes pattes longues mais pourtant bien charpentée, tu as une base solide et équilibrée. Ton pelage poivre et sel semble bel et bien hirsute, mais lorsqu'on y appose une main, une patte ou encore un museau, on a l'agréable surprise de tomber sur une fourrure douce et soyeuse. Mais Dieu sait que ce dit pelage a été maintes fois maculé par ce liquide à l'odeur et au goût métallique, rouge sombre. Et qu'en trois années de vie, il reste du temps pour qu'il s'en imprègne encore.


Caractère
Tu n'es pas tendre. Et encore moins expressif, sauf lorsqu'il s'agit de montrer ton mécontentement ou encore ton désaccord. Là, aucun soucis en ce qui concerne ouvrir sa gueule et montrer tes crocs d'un blanc d'ivoire. On pourrait te penser du genre rebelle et insoutenable, mais il n'en est rien. Obéissant aux ordres, ces derniers te profitant à toi autant qu'à ta meute, tu les exécutais sans réelle autre conviction que de voir le sang gicler, couler, repentir les terres de Road of Freedom. Cependant, fallait-il veiller à ce que tu ne dépasses pas les bornes dans ta folie meurtrière. Aussi, il est rare que l'on te fasse entièrement confiance et tu es souvent affublé d'un partenaire lors de missions. A ta plus grande rage, sachant que tu ferais bien mieux en exécutant ton travail seul. Malgré la bonne part de noirceur vivant en toi, tu possèdes - bien que personne n'ait jamais pu le prouver - un petit fond préservé de ces ténèbres. Il ne se manifeste quasiment jamais, trop envahi par ta part sombre pour ce faire. Pourtant, il est bel et bien présent. Et c'est lorsqu'on ne s'y attendra pas qu'il se montrera. Comme tous Nightmares, les loups foncièrement bons te dégoûtent et tu as un mépris particulier envers les lâches. D'un courage sans retenue, tu serais prêt à mourir pour servir la cause Nightmare.



Histoire
Sans famille, pas d'attaches spéciales, tu décidas rapidement de faire partie des Nightmares. Un parcours sanglant et jonché de cadavres s'étendra alors en guise d'avenir. Assassin au compte de ton clan - à qui tu porteras fidélité toute ta vie durant -, tu multiplieras les missions afin d'être reconnu dans ta meute et ainsi te créer une réputation en béton. Ce qui fut rapidement fait. A présent, tu ne cesses d'assouvir ton besoin de sang - car oui, c'est devenu plus qu'une envie -, arrachant la vie de tes congénères comme s'il ne s'agissait que de vulgaires proies. Un insignifiant gibier à tes yeux.


Pseudo : #FifuKing. - #FK.
Âge : 17yo.
♀ ou ♂ ? : FEMALE.
Où as-tu découvert le forum ? : Je le connaissais depuis un bout de temps. (8
As-tu lu signé le règlement ? : Oui. (dans 5 minutes)
As-tu recensé ton personnage dans son clan ? Je vas y aller. (5 minutes)
Des questions ? : Aucune o/

Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. LsmG7



Dernière édition par Eurynome le Dim 2 Fév - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc-Blanc
Croc-Blanc
Dominant des Hurricanes
Nombre de messages : 2401
Grade : Dominant
Familles : Surnom: Loup futé
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:45

bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:45

Bienvenue FifuKing. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:00

Merci merci à vous deux (8
Revenir en haut Aller en bas
Wilfa
Wilfa
Dame Retraitée
Nombre de messages : 727
Grade : Nouvelle recrue.
Familles : Galadriel; mère || Fenrir; frère ||Velkann; frère.
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:50

Bienvenue méchante. ♥ *Huhu*
Encore un avatar qui gère, comme d'hab'. ~

J'espère qu'un jour on pourra avoir un Rp ensemble. >8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:23

Bienvenue, j'aime beaucoup ton loup, bonne chance pour la fin de ta prez' <3 allez à plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:58

Bienvenue Magouille. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:22

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:01

    Bienvenue. Un peu d'aide pour terminer ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:58

Merci merci ! Euh pas vraiment. En fait uc est l'abréviation de under construction. Qui veut dire en cours en gros. Mais si j'ai besoin d'aide je crie. Promis o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:35

Bienvenue à toi cher père! C'est FifuPrincess. ^^
Bienvenue, et j'espère pouvoir Rp' avec toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:00

    Je sais ce que signifie UC. '-' Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:21

Bienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:05

Merci à vous ! (8
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
Solitaire
Nombre de messages : 1039
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:05

Bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/35436717-c%C3%A9phale
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:19

Bienvenue à toi,

et au plaisir de te croiser in rp, jeune Night' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:55

Merci à vous 8D

Hâte de vous croiser en RP. °°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:06

Bienvenue 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:59

Merci à toi (8

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Le Solitaire d'Argent
Nombre de messages : 1032
Grade : N/A
Familles : /-/
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:07

Je validoche! ^^

J'ajoute ta couleur et ton rang, bon jeu à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:36

    Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.   Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurynome ‡ J'ai rêvé d'un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eurynome || Assassin || Nightmares.
» Minnesota veut rencontrer du monde ~ ♥ [2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road of Freedom :: Section Privée :: ▪ Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser